de temps …
d’une ptite bière :o
de me rappeler ce que j’ai oublié [:paysan]
:etonne2:
Edité le 29/03/2009 à 15:50
:MDR mékilékon
desolay … je pourrai pas t’aider :sol:
Merine: always_will_be: Merine: always_will_be: Merine: always_will_be:une infirmière :neutre:
pourquoi faire ?
tu es diplomée?
j’ai 4 diplômes mais aucun en médecine :neutre:
Ca peut peut être faire l’affaire :neutre:
Tu es dilplomée dans quels domaines
plome
plome
plome
plome
[spoiler]
et voila, j’ai dit plome 4 fois :icon_biggrin:
[/spoiler]:ouch:
OHHHH MONNN DIEUUU §§§§ … LE BIDE DU SIÈCLE §§§§§ http://forum-images.hardware.fr/images/perso/prozac.gif
Bravo! Bravo :super:
- 1 :nexath ²²²
Un golden même :nexath ²
:jap:
[spoiler]
le golden bide, il peut fondre ? :whistle:
[/spoiler]
MMMmmmHHH!!! de rien :kaola::kaola::kaola:
massage …
d’amour :sweet:
y a des sites pour ça…:arf:
ou moi :neutre:
y a des sites pour ça…:arf:
je parle pas d’amour physique, je parle surtout de réconfort moral,
et ca, ca ne se trouve pas sur le net :neutre:
réconfort moral, tout dépend où tu vas parler :neutre:
réconfort moral, tout dépend où tu vas parler :neutre:
oui mais là c’est très perso, il faut donc quelqu’un qui me connaisse très bien :neutre:
Merine: Compte supprimé:y a des sites pour ça…:arf:
je parle pas d’amour physique, je parle surtout de réconfort moral,
et ca, ca ne se trouve pas sur le net :neutre:j’en suis désolé :jap:
pas besoin d’être désolé :neutre:
c’est dans ma nature
[:brett2078]
remarque, quand on dit “amour” c’est un peu vague en effet, ca a un sens assez étendu et j’aurais peut être du préciser :sweet:
ChrysPie:réconfort moral, tout dépend où tu vas parler :neutre:
oui mais là c’est très perso, il faut donc quelqu’un qui me connaisse très bien :neutre:
oui je comprends :jap:
[spoiler]
enfin pour être plus clair, par exemple dans mon cas, je vais sur un forum depuis 4 ans, ou les personnes sont quasi les mêmes, et on a finit par parler de nous, de nos vies et parfois d’aborder des sujets sérieux dans un coin privé et on y trouve du réconfort, une écoute et même parfois des “réponses” qui vont pas forcément dans le sens que l’on souhaite, mais qui sont pas pour autant négatifs,
mais bon voilà, on est un groupe ou on discuter depuis longtemps, et avec le temps, sur le net, par tel et même parfois quand c’est possible de visu et naturellement tu finis par avoir plus d’affinité avec certaines personnes qui au final, vont connaitre plus de chose que ta propre famille
mais bon, c’est pas courant non plus et ce fait sur le temps :)[/spoiler]
Edité le 06/04/2009 à 23:18
Besoin d’un dos tout neuf qui ne craque et ne se bloque plus :o
Merine: ChrysPie:réconfort moral, tout dépend où tu vas parler :neutre:
oui je comprends :jap:
[spoiler]
enfin pour être plus clair, par exemple dans mon cas, je vais sur un forum depuis 4 ans, ou les personnes sont quasi les mêmes, et on a finit par parler de nous, de nos vies et parfois d’aborder des sujets sérieux dans un coin privé et on y trouve du réconfort, une écoute et même parfois des “réponses” qui vont pas forcément dans le sens que l’on souhaite, mais qui sont pas pour autant négatifs,
mais bon voilà, on est un groupe ou on discuter depuis longtemps, et avec le temps, sur le net, par tel et même parfois quand c’est possible de visu et naturellement tu finis par avoir plus d’affinité avec certaines personnes qui au final, vont connaitre plus de chose que ta propre famille
mais bon, c’est pas courant non plus et ce fait sur le temps :)[/spoiler]
ça arrive partout sur le net ça
[spoiler]et je ne parle pas de sites de rencontres ni de trucs du genre :o[/spoiler]
et comme tu dis c’est quelque chose qui se fait avecle temps