Vous avez besoin de quoi là maintenant ?

Oh oui il me faut çà aussi

un café

Respect, jamais eu des horaires aussi pourri:jap:

vaut mieux pas, ca serait hors charte :o
[spoiler]
:whistle:
[/spoiler]

Bah pas le choix pour la bonne tenue du projet :neutre:
Mais c’est vrai que c’est la première fois que je fais une journée aussi longue. Autant des 8h - 23h c’est assez courant, mais là ça fait mal :paf:

L’important maintenant c’est de profiter du week-end avant lundi matin 5h30 :paf: (mais lundi vais tenter de partir vers 17-18h…)

Hmm tu travail dans quel secteur pour avoir des horaires pareils? c’est quoi le projet ,si je ne suiis indiscret ?

Secteur de la biométrie. Pour le projet, c’est confidentiel.

Mais en gros, le pourquoi de ces horaires est simple : je suis le seul français, le seul sur place à maîtriser le système, je n’ai pas vraiment le temps de former à fond les locaux… donc quand il y a des manipulations à faire sur le système je suis le seul à pouvoir le faire.

Et en ce moment l’électricité pose problème (panne nationale d’électricité mardi :paf: et l’ups ne nous inspire pas confiance), donc mercredi il fallait redémarrer le système avant la journée de travail, et rester après pour l’éteindre pour le week-end de 4 jours. Aujourd’hui normalement ils s’occupent de l’ups pour corriger son problème.

Hmm c’est intéressant comme travail, t’es en chine la non?

Ah non la Chine c’était pour mon stage de fin d’études :o

Là, Venezuela.

Le boulot me plaît beaucoup, mais juste que là après ce projet je me prends quelques semaines de vacances :paf:

Je n’ai besoin de rien.
Mais si vous me proposez 1 000 000 alors je me vois dans l’obligation d’accepter par respect. :jap:

Ouais c’est sur qu’avec ces horaires il te faut du reops et pas que peux :paf:[quote=“bosssof74”]
Je n’ai besoin de rien.
Mais si vous me proposez 1 000 000 alors je me vois dans l’obligation d’accepter par respect. :jap:
[/quote]
Je me vois dans l’obligation de te refuser 1 000 000 par respect :jap:
:ane:

  • Une réponse positive à mon entretien d’embauche
  • De rentrer chez moi (bien que mon mal de crâne passe doucement)
  • D’aller voir Iron man et REC
  • D’une carte TV pour mon PC compatible Vista
  • De jouer à Mario Kart

De rien! Merci bien !

On ne peut t’offrir le rien, désolay :jap:
:ane:

+1

[:biggygirl]

[spoiler]zOm is evil [:eveden][/spoiler]

un gros pe*rd de wd … un massage intégral, un collègue de taff compétant pour pouvoir déléguer , de vacances , d’une méthode assimil portugais pour partir en vacance au brésil ( d’ ou vient ma copine et une méthode assimil français pour elle par la même occasion ça lui fera pas de mal ) , une Yamaha N12 pour mon home studio …
Mais j’ai surtout besoin que le temps avance plus vite jusqu’à 19h pour être en w-e … parce que là je suis aussi motivé qu’une loutre… :confused:
Edité le 02/05/2008 à 17:51

:bounce: elle est revenue !
:ouch: elle a fusionné avec Draug !
:miam: Elle a changé d’avatar !

Chui sur ya plein de zoms sur ce forum qui se font fort de te prouver par a+b que zom is not evil.Suffit d’etre un peu moin… inaccessible pour le commun des mortels :smiley:

Un peu de tendresse. :nexath
^^

http://www.faistonchoix.com/upload/duels/chamallow.jpg

Ca ira ça ? :smiley: