Bah pas le choix pour la bonne tenue du projet :neutre:
Mais c’est vrai que c’est la première fois que je fais une journée aussi longue. Autant des 8h - 23h c’est assez courant, mais là ça fait mal :paf:
L’important maintenant c’est de profiter du week-end avant lundi matin 5h30 :paf: (mais lundi vais tenter de partir vers 17-18h…)
Secteur de la biométrie. Pour le projet, c’est confidentiel.
Mais en gros, le pourquoi de ces horaires est simple : je suis le seul français, le seul sur place à maîtriser le système, je n’ai pas vraiment le temps de former à fond les locaux… donc quand il y a des manipulations à faire sur le système je suis le seul à pouvoir le faire.
Et en ce moment l’électricité pose problème (panne nationale d’électricité mardi :paf: et l’ups ne nous inspire pas confiance), donc mercredi il fallait redémarrer le système avant la journée de travail, et rester après pour l’éteindre pour le week-end de 4 jours. Aujourd’hui normalement ils s’occupent de l’ups pour corriger son problème.
Ouais c’est sur qu’avec ces horaires il te faut du reops et pas que peux :paf:[quote=“bosssof74”]
Je n’ai besoin de rien.
Mais si vous me proposez 1 000 000 alors je me vois dans l’obligation d’accepter par respect. :jap:
[/quote]
Je me vois dans l’obligation de te refuser 1 000 000 par respect :jap:
:ane:
un gros pe*rd de wd … un massage intégral, un collègue de taff compétant pour pouvoir déléguer , de vacances , d’une méthode assimil portugais pour partir en vacance au brésil ( d’ ou vient ma copine et une méthode assimil français pour elle par la même occasion ça lui fera pas de mal ) , une Yamaha N12 pour mon home studio …
Mais j’ai surtout besoin que le temps avance plus vite jusqu’à 19h pour être en w-e … parce que là je suis aussi motivé qu’une loutre…
Edité le 02/05/2008 à 17:51
Chui sur ya plein de zoms sur ce forum qui se font fort de te prouver par a+b que zom is not evil.Suffit d’etre un peu moin… inaccessible pour le commun des mortels