Vous avez besoin de quoi là maintenant ?

Si mes souvenirs sont bons elle n’est pas passé depuis dimanche en laissant un smiley en pleur dans le topic “humeur du jour”…

Exact :oui:

ça va alors, j’ai encore quelques neurones qui fonctionnent :ane:


Besoin d'une infirmière pour me soigner le genoux :oui:

xd non pas trop, par congtre des stagiaire ils prennent en masse. Donc si tu cherche un stage en CAO ou ds le disign fait moi signe ^^

aujourd’hui c’étais exceptionnelle, j’avais rien a foutre lol…

besoin de vacances :o

J’aurais juste besoin d’une femme et de 200 million d euros sur mon compte après j’arriverais a gérer le truc :smiley:

j’ai un besoin de ceci
billabong.manaspot.pf…

cette année c’est de la tuerie.
on n’ pas eus de vagues aussi belles de puis 10 ans

bon avec le pote on s’est fait sortir au premier tour…ch’uis tombé sur un hawaïen
bon i pris 5 vagues de plus que moi sa meilleure note été de 8.5 la 1ere, 7.5 la 2e et 8.5 la dern
de mon côté: 7.0 1ere, 7.0 la 2e et 6.0la dern
on à le droits à 11 vagues seulement les trois meilleures sont prises en compte.
un set se déroule sur 21mins donc t’a intérét à shooter le plus possible…quitte à prendre n’importe quoi:pt1cable::pt1cable::pt1cable:

du côté des résultas c’est un jerem o’brien qui l’emporte on le connais bien ici…il enquille grave :kaola::kaola::kaola:

Moi il me faut juste 200 millions (avec çà, il y a moyen de trouver tout ce qu’on veut, une femme, un chien, un ordinateur :paf:)

Un bon gros calin plein de tendresse :neutre:

une cigarette…ah quoi que non…deux cigarettes !

D’une cuillère pour manger mon pot d’un demi litre de glace vanille caramel brownie :ane:

J’en apporte deux et on partage?

Trop tard :nexath

Besoin d’un p’tit coeur qui m’aime http://janou.fb.free.fr/divers/koukou.gif

Rhôôôôô qu’il est drôle ! le coeur d’un autre, d’un amoureux quoi… :love:

T’es libre en ce moment ? :paf:

je savais bien que tu préférais les femmes :o

J’ai pas précisé pour quoi faire :o
[spoiler]:D[/spoiler]

Besoin de vacances.

(commencé à 5h30 aujourd’hui, et je vais finir à 23h [:kurdent]. Heureusement week-end de 4 jours qui s’annonce sympa)

Il me faut :

  • Un sac de frappe dans un premier temps.
  • Du pognon dans la foulée.
  • De vraie vacances (pas des semaines de congé ou je passe mon temps à bosser).
  • Et une fois que j’aurais tout ça on verra pour une femme.