Besoin de partir loin, sur une île déserte, sans téléphone ni internet. Sans avoir de chef sur le dos toute la journée et sans qu’on m’appelle toutes les 5 minutes pour des broutilles.
Besoin qu’on arrête de me casser les pieds avec mon célibat. C’est voulu, c’est comme ça, point barre :o
Besoin de changer d’air, y en a marre de voir toujours les mêmes choses et les mêmes personnes, il faut du changement :oui:
[quote="[G]`"]Pour un ordinateur ^^ (enfin le mien arrive en fin de vie quoi … :arf:) et le second de la maison tombe vraiment en rad …
[/quote]
Tien moi aussi.
Coeur du PC qui date de 2001 :paf:
Moi celui de 1999 m’a laché, il y a un an, carte mère qui a fuit et ventilo de la carte graphique qui s’est barré :paf:
Moi aussi faut que j’y pense, on verra dans quelques années… (j’ai un PC haut de gamme de 2004 :paf: )
Les seuls en pénurie sont ceux qui sont hors de prix… Je sais qu’ils sont tentant mais faut peut-être rester raisonnable
Besoin, d’un ordi aussi, voir deux [:shy] (et je suis raisonnable :paf: )
[/quote]
Le 9450 est hors de prix parce qu’il est en pénurie. Quand il n’y aura plus de problème de stock il va probablement finir quelque part entre 200 et 250!