Vous avez besoin de quoi là maintenant ?

C’est pas très disgeste l’alu :frowning:

Mais bon les boites c’est comme les bikinis, c’est ce qu’ils contiennent qui est plus intéressant :paf:

je mange pas des boites, on me fait des vrais repas très bons :o

D’un kiné, histoire qu’il me répare ma tendinite qui me fait douiller sévere :smiley:

d un kine et de trucs pour me calmer :frowning: genre valium ou gros coup de massue derriere la tete histoire que je dorme cette nuit :frowning:

Allume la tv et coupe le son, tu vas voire que tu vas vite trouver le sommeil :smiley:

Ou lis Marx … radical … :sleep:

Je bois un verre de lait en lisant un bon bouquin dans le lit ça m’aide pour le dodo :sommeil:
Edité le 17/05/2008 à 00:24

t’es venu chez moi hier soir ? :ouch:

:non:

[:tat]

Juste besoin d’un peu de temps (meme si ca se voit pas trop au rythme ou je poste…)

bon ok, mais c’est pas une raison, elle peut quand même venir chez moi :o

[spoiler]
et toi aussi :whistle:
[/spoiler]

Monokini çà ne veut pas dire “seulement le bas”, c’est un une pièce, c’est d’ailleurs souvent plus couvrant qu’un bikini :paf:
Edité le 17/05/2008 à 16:09

:whistle:

Made in portugal ? :ane:

Mal de crâne, besoin de deux comprimés de Kapri 500mg :paf:

:non:

les comprimés de kapri ca excite :o

sinon, y’a le remède des Dieux : 1 cachet de draugtor 500 FiE et tu deviens superman :o

il existe aussi le cachet Mérine 499 Elo et tu perds 100 points de QI [:blonde]

et enfin, il y a aussi le wildpeaks-despé 500g/l de sang et là c’est le coma éthylique immédiat :pt1cable:
Edité le 17/05/2008 à 19:33

T’as l’air de faire une bonne infirmière, tu veux pas passer par ici voir ce qui ne va pas?

Déconseillé aux âmes sensibles :smiley:

pourquoi ? tu ne vas pas bien ? :arf:

j’ai oublié de parler du wildpeaks-despé-pointure-43 :icon_biggrin:

Il donne mal au c… celui-là :ane:

si tu mets une blouse blanche et un bikini dessous, je prendrai un de chaque :lol:
Par contre je suis un vrai malade, les soins que tu me prodigueras se feront sur une période encore indéterminé :whistle: