C’est pas très disgeste l’alu ![]()
Mais bon les boites c’est comme les bikinis, c’est ce qu’ils contiennent qui est plus intéressant :paf:
C’est pas très disgeste l’alu ![]()
Mais bon les boites c’est comme les bikinis, c’est ce qu’ils contiennent qui est plus intéressant :paf:
je mange pas des boites, on me fait des vrais repas très bons :o
D’un kiné, histoire qu’il me répare ma tendinite qui me fait douiller sévere ![]()
d un kine et de trucs pour me calmer
genre valium ou gros coup de massue derriere la tete histoire que je dorme cette nuit ![]()
Allume la tv et coupe le son, tu vas voire que tu vas vite trouver le sommeil ![]()
Ou lis Marx … radical … :sleep:
Je bois un verre de lait en lisant un bon bouquin dans le lit ça m’aide pour le dodo :sommeil:
Edité le 17/05/2008 à 00:24
t’es venu chez moi hier soir ? :ouch:
:non:
[:tat]
Juste besoin d’un peu de temps (meme si ca se voit pas trop au rythme ou je poste…)
[:tat]
bon ok, mais c’est pas une raison, elle peut quand même venir chez moi :o
et toi aussi :whistle:
Edit: Je viens de taper monokini dans gogole, y en a qui triche ou qui font des économies de tissus :o
Monokini çà ne veut pas dire « seulement le bas », c’est un une pièce, c’est d’ailleurs souvent plus couvrant qu’un bikini :paf:
Edité le 17/05/2008 à 16:09
KarLKoX_1_1:
Allume la tv et coupe le son, tu vas voire que tu vas vite trouver le sommeil
t’es venu chez moi hier soir ? :ouch:
:whistle:
Vive la Apoilkini !!! [:woohoo]
Made in portugal ? :ane:
Mal de crâne, besoin de deux comprimés de Kapri 500mg :paf:
les comprimés de kapri ca excite :o
sinon, y’a le remède des Dieux : 1 cachet de draugtor 500 FiE et tu deviens superman :o
il existe aussi le cachet Mérine 499 Elo et tu perds 100 points de QI [:blonde]
et enfin, il y a aussi le wildpeaks-despé 500g/l de sang et là c’est le coma éthylique immédiat :pt1cable:
Edité le 17/05/2008 à 19:33
skynet_fx:
sinon, y’a le remède des Dieux : 1 cachet de draugtor 500 FiE et tu deviens superman :o
et enfin, il y a aussi le wildpeaks-despé 500g/l de sang et là c’est le coma éthylique immédiat :pt1cable:
T’as l’air de faire une bonne infirmière, tu veux pas passer par ici voir ce qui ne va pas?
Déconseillé aux âmes sensibles ![]()
T’as l’air de faire une bonne infirmière, tu veux pas passer par ici voir ce qui ne va pas?
pourquoi ? tu ne vas pas bien ? :arf:
Merine:
Déconseillé aux âmes sensibles
j’ai oublié de parler du wildpeaks-despé-pointure-43 :icon_biggrin:
j’ai oublié de parler du wildpeaks-despé-pointure-43 :icon_biggrin:
Il donne mal au c… celui-là :ane:
skynet_fx:
si tu mets une blouse blanche et un bikini dessous, je prendrai un de chaque :lol:
Par contre je suis un vrai malade, les soins que tu me prodigueras se feront sur une période encore indéterminé :whistle: