Je ne parle pas d’être odieux sans le vouloir sur le coup, puis de se rendre compte de ses paroles, mais réellement d’une volonté pernicieuse qui vous prend aux tripes…http://kay.smiley.free.fr/images/897.gif
Dans le sondage, j’ai fait la part entre:
ceux qui ont dépassé le cap, des génies du mal en puissance qui s’en prennent aux autres. ( :paf: )
parfois j’ai en effet envie de peter un cable, mais c’est rarement gratuit et je ne le fait quasiment pas (genre des fois quand je lis ou j’entend certaines reflexions racistes et méchantes, j’ai envie de pourrir la personne).
edit : aussi parfois je m’énerve tout seul quand je suis pressé et qu’il y a des gens qui entrave mon parcour, genre la vieille qui me gêne à la caisse, les personnes qui trainent, mais je reste zen et je ne les trucides pas
Quoique certaines personnes avec qui je travaille sont tellements connes et feinéantes, soit caractère de chien battu que j’ai parfois envie d’être odieux.
Mais je peuix pas me le permettre, ça me retomberait bien fort dans la gueule.
Du coup, je fais un beau sourire bien fayot et je fais le type sympa. Ca me dégoute mais chui obligé, et j’en pense pas moins.
Genre : "salut tu vas bien ?" (vieille conne, j’aurais encore préféré que t’ais une crise cardiaque cette nuit)
J’étais comme toi Doct56 mais ma depuis ma dernière experience, j’ai fait table rase et quand quelqu’un me sort par les trous de nez ou que je le trouve odieux (apres preuve évidement, pas gratuitement), je le dit et peu importe la réaction.
Je l’ai même fait avec mon meilleur amis que je ne vois et ne verrais plus jamais.
Il en est aussi de même avec quelques voisins.
Je ne pense pas être odieux mais il y a des gens qui le sont, qui n’en pensent pas moins et leur dire ce que l’on pense d’eux évitent bien des soucis qui pourraient être évités.
Depuis que je suis comme ça, je n’ai plus aucun parasite dans mon entourage.