Vous appelez "site" ce ramassi de publicitéS ? - Coup de gueule !

Non ce n’est pas tout à fait exact, toocharger.com propose un téléchargement FTP et HTTP directement sur leur site mais il est vrai que par défaut le téléchargement démarre chez l’auteur … les petits malins :ane:

Et il n’y en a que quelques uns : par exemple, les deux logiciels mis en avant en ce moment : Isobourse et Pacman 2005 ne sont disponibles que sur le site de l’éditeur.

WiP :nico:

Si seulement vous saviez :wink:
Demandez-leur, vous serez surpris et vous viendrez peut-être nous remercier :slight_smile:

WiP :nico:

ocarina je te trouve encore plus hors sujet!!
je ne prend pas la peine de te répondre finalement. Passont

delcedo +10

Pour ce qui est de PCinpact, ca vient de Clubic
NetEco.com
Mobinaute.com
Achetezfacile
JeuxVideo.fr
et les autres que je ne connait pas
Prix du net aussi d’ailleur! C’est une autre forme de revenue pour Clubic! Bah ouai c’Est pas une multinational, mais ils sont partout lol Ils on investie en achetant (J’imagine) un site qui voyait ca popularité grandir et qui offrait une autre image, alors quand le monde disent, je vait aller sur Pcinpact ils ce marre total

ah pis… ocarina
Je ne voit pas comment tu fait pour dire de tel bétise

Tu ne sait absolument pas à qui tu parle et les services que j’offre, j’ai dit plus haut que je fesait des sites web, plusieurs de mes client on besoin d’une grande visibilité et doivent ce rabattre sur la pub, je fait donc ces démarches et je le répète, je ne fait et n’achete pas de pub intrusive ou agressive du genre. Je suis plus au courent que tu ne t’imagine.

est-ce que tu sais de quoi du parles quand tu parles de Clubic ? parce que tu en as affirmé pas mal des bétises
tabernacle !! :smiley:

Décidément, vous imaginez mal. Les petits gars de PC Inpact sont indépendants mais ce n’est pas vraiment la pub qui les finance.
En revanche, ils ont choisi de développer “prixdunet” avec les bases de données d’Achetezfacile et nous les aidons donc à financer tout ça …

M’enfin, ça sent le “complot” tout ça …

WiP :nico:

oui enfin, j’imagine que vous ne les aidez pas pour la gloire… vous devez y trouver votre compte aussi dans l’histoire nan ?

Sinon petit HS pour te tirer mon chapeau NiCO! :oui: prendre le temps de répondre et le faire de manière complete et posée, c’est du jamais vu ou presque depuis 2000/2001… :super:

moi ce qui m’énerve c’est la pub incrustée dans la page comme les pubs yahoo ou google.

pour le reste si la pub vous ennuie bloquez la avec des programmes comme l’extension adblock plus pour firefox.

On s’y retrouve forcément car le but n’est pas de perdre de l’argent ni de le faire pour la beauté du geste et faire les malins (d’ailleurs, on en parle habituellement pas pourtant ça fait plusieurs années que c’est le cas … mais je voulais juste répondre à la question de delcedo à leur propos : “Alors Clubic qu’elle est leur recette miracle ? Pourquoi eux arrivent-ils à survivre ?”).

Mais bon, si on était une multinationale avide d’argent préparant une sorte de complot contre le web, je ne pense pas qu’on le ferait …

WiP :nico: