Vous appelez "site" ce ramassi de publicitéS ? - Coup de gueule !

C’est normal que j’ai pas ces fameuses pubs, moi? :??:

moi non-plus :jap: :paf:

Sous IE7 il n’y a pas de ad-blocks?

Winter : il y a un mécanisme de cookie qui vous permet de ne pas être embetté plus de 2/3 fois par jour de mémoire. Et autant vous connaissez Jeuxvideo.fr, autant une bonne partie de nos visiteurs ne le connaissent pas.

La page de lancement des téléchargement, c’est aussi un “bout de course” dans notre jargon : la majorité des visiteurs ne font plus rien après sur Clubic … en partie parcequ’il y a pas mal de monde qui ne sait pas trop “quoi faire” sur Internet donc autant leur proposer de découvrir nos autres sites (mais rien n’est obligatoire …).

Et vu que c’est une alerte javascript, il suffit de cliquer “Annuler” si vous ne voulez pas y aller.

WiP :nico:

En plus sans ces pub le site deviendrait payant (genre 30€ par mois), même pas en rêve. :paf:

Encore ces vieux débats et ces vieilles réponses.
Clubic est tellement pauvre qu’il est rendu avec son système de presse vidéo!
Si vous saviez le prix d’une seul pub sur Clubic, vous comprendriez que quelques jours par mois de pub leurs rapporte assez pour payé les serveurs et les employés, le reste va dans leurs poches et leurs 3ieme maison.
Je suis désolé de dire cela, mais à force d’accepter cela, on finit par ne plus avoir aucun site potable. Clubic a un monopole sur les sites français, comme Microsoft en a un sur les systèmes d’Exploitation. Que vous alliez ou vous vouiez, vous vous frapperez sur Clubic. Certains as une époque menaçait daller sur PCinpact!! D’où vient PCinpact, vous croyez!?
Je trouve personnellement que Clubic a une mentalité américaine sur le sujet des pubs. Bientôt, vous aurez une pub en démarrant les logiciels téléchargés sur leur méga branque de logiciel que supposément personne d’autre n’a! (Drôle moi je suis technicien informatique, je fais aussi des sites Web de façon professionnelle et je télécharge beaucoup de programmes, drivers et Cie, et je ne viens plus sur Clubic pour cela depuis un bon moment et je m’en porte très bien). Je venais encore pour les news, mais encore là ça devient n’importe quoi.

Mais vous êtes si crédule sérieusement?
Clubic est pratiquement devenue une multinationale et elle est loin d’être à but non lucratif. Et si elle est devenue ce qu’elle est, c’est grâce à nous, nous qui l’encourageons, nous qui endurons ces frasques, ces pubs et son arrogance.
Après ça vient faire pitié et nous dire qu’il faut bien mettre du beurre sur le pain. Du beurre OK, mais du caviar à la pelle c’est une autre histoire.
Et personnellement, j’en ai marre de me retenir quand je dis ce que je pense sous peine de voir la clique de petit pas de vie qui défende Clubic venir nous rabroué le même discours a toutes les fois. Je me demande même s’ils ne sont pas payés pour faire un copie past de la réplique.
C’est rendu que le gars (delcedo) est gêné de donner son avis sur un phénomène qui amplifie et gâche la vie de tout le monde. On est pus libre de penser et de critiquer?
Le gars en a marre de voir de la pub et il a raison, ça pourrit nos vies. On comprend tous qu’il en faut, mais trop c’est trop tout simplement. Et le fait de nié et de ce la joué de cette façon m’énerve au plus haut point.
Vous les lecteurs meut et bâillonné êtes les responsables de ce phénomène, si vous ne réagissez pas, bientôt, les sites aurons des espaces visibles remplies de 80% de pub pour 20% d’info. Et on n’en est pas loin.

Bref, je soutiens ce coup de gueule et j’en rajoute une couche pour ceux qui nous disent toujours" tu connais mieux? Ils on une banque de blablabla… OUAIN PIS APRÈS? Tous leurs logiciels vienne d’ailleurs et sont tous trouvable facilement en lançant une recherche dans Google ou dans n’importe quel navigateur Web.
Ne venez pas me dire de bloquer les pubs avec un soft de merde. Si je suis obligé d’Amener ma bonbonne de poivre de Cayenne quand je sort de chez moi pour repousser les vendeurs, je me sent agressé, je panique, et j’asperge tous le monde de poivre et cela m’empêche de voir les bonnes offres qui sont fait de façon raisonnable, si on bloque tous les pub, la on en auras pus de site web du tout ! Trop c’est comme pas assez. Je ne vois pas pourquoi tous les autres sites payerait pour les frasque de certain gros site qui abuse de leurs notoriété pour nous en mettre plein la tronche.
J’en veux de la pub, j’en achète même pour mon entreprise, mais pas comme ça. Pas de façon si agressive.
Clubic as assez de façon pour rentabilisée leurs sites sans nous gavé de pub, ils auront juste un bateau de moins dans le hangar!
Ils ont déjà les systèmes de vente en ligne, la location de jeux, la vente de jeux, les 10aines d’autre site relié, etc. Arrêter de vous foutre de notre gueule là.

Souvenez-vous que cela a un effet d’entraînement. S’ils peuvent pourquoi pas nous ce disent les autres proprios de site.
On a qu’à penser à PCinpact encore une fois. Ils ne sont plus capables d’écrire power supply dans une news sans mettre le mot en lien pour l’achat en ligne de power sup. La situation est après dégénérée.(au moins, PCinpact a du contenue et ne fait pas, ou moins dans la news a 2 balles.
Sans parler du contenue des news qui est de plus en plus suggestifs.
Et la on parle de contenue payant! La bonne blague.
Je vous lancerais bien quelques liens pour le téléchargement rapide, mais la dictature Clubicienne va me l’effacer.

Bonne réflexion.

http://www.clubic.com/actualite-68618-warr…ite-ingame.html Voilàle genre de merde que ca donne au final et ca ne fait que commencer.
A quand la pub sur le téléphonne avant chaque appelle?
dans quel monde on vie!?

Je crois qu’il vaut mieux en rire :MDR

Bienvenue au pays des bisounours ^^

la pub avant chaque appel dans les téléphones, ça a déjà existé :sarcastic:

et si la pub est si dérangeant, il y a toujours la possibilité d’aller chez le voisin pour si l’herbe est plus verte. Les serveurs et la team c’est pas gratuit. Et il faut reporter l’augmentation de la pub à l’évolution du site depuis plusieurs années (+de téléchargements toujours plus rapide, des news quotidiennes qui se complètent, des salons couverts pour nous faire profiter de l’actualité, des tests de matériel et aussi la création du forum)

Puisque le sujet a été abordé, n’est-il pas possible de faire une version magazine numerique des news de clubic?
Certains journaux le font et je trouve l’idée tres bonne, un pdf regroupant l’ensemble de l’actu. et que l’on peut lire en plein ecran, avoir la sensation de “tourner” des pages, pouvoir garder les n° qui nous interesse. Cela n’empeche pas d’integrer les pub dans la mise en page.
Bref, comme si vous aviez une version magazine papier que l’on aurait scanné.
:slight_smile:

(ca me fait penser, qu’avant on pouvait conserver les vieux journaux, et c’est toujours sympa de pouvoir relire de vieux articles… c’est dommage que la forme numérisée de l’information perde cette dimension, relire des vieux tilt, vieux mag. sur les pc… ou vieux journaux. Je ne sais plus où j’avais lu ca, mais paradoxalement on est la generation qui laissera le moins de trace ecrite, car on conserve que peu de chose de nos activités informatiques (mail, journaux…)).

je ne dis pas que c’est mieux mais on trouve beaucoup de choix.

http://www.toocharger.com/

[quote=ffud,22/01/2007, 21:16:35]

J’en veux de la pub, j’en achète même pour mon entreprise, mais pas comme ça. Pas de façon si agressive.

puisque vous vous comparez à Clubic pouvez vous nous dire
combien d’employés dans votre entreprise ?
qui paye vos rémunérations, charges… quelle part pour la pub ?
créez vous régulièrement des emplois ? (question la plus importante…)
merci

ba moi la pub pour le nouveau rasoir Bic ne me dérange pas du tout :smiley: j’apprécie mm.

ps : arretez de parler de CA quand vous avez pas les chiffres pour en parler. allez acheter les comptes et revenez parler en connaissance de cause comme un bon comptable :wink:
de tte manière dans tte progression d’une entreprise il y a tjs des mécontents, et on ne peut nier que la team clubic ne participe pas au débat. heureusement pour nous c’est pas comme si ils communiquaient comme blizzard :ane:

santé :kimouss:

J’allais créer un topic sur ce sujet mais je me disais que cela avait deja été fait ! Et bien sur qu’on est tous deçu de voir clubic sombrer dans la publicité intensive !!

Les bandeaux on comprends , par ci par la ca va mais maintenant y’a des pop ups et pour jeux videos.com en plus !!! Tout le monde connais et n’y va pas !

Ca sens le mauvais deal commercial dont clubic devrait se passer …

J’ai convertit enormement de gens a vote site et suis très decu de cette progression !!

Votre force n’etait elle pas la clarté , la sincérité et l’efficacité ??? On vous sentais de notre côté et là on se sent exploités comme sur les autres sites !

C’est pas cooooooooooooooooooooooooooooooOOOOOOOOL !!

( et je veux pas entendre comment ils font sans pub y’a deja de plus d’utilisateurs alors faut pas pousser en mettant encore de la pub ! )

bientot vous allez dire que vista c’est bien ?

ocarina, tu as lue ca ou que je me comparait a clubic lol. :??:
tu n’a rien compris. désolé :pfff:

drdeft : c’est jeuxvideo.fr pas .com :smiley:

3,2 millions de personnes utilisent Clubic chaque mois en France sans débourser un centime. Heureusement que les annonceurs sont là pour régler l’addition.

Aujourd’hui 25 personnes vivent directement grâce à Clubic / Achetezfacile / Jeuxvideo.fr / Neteco en y travaillant au quotidien … tout ça en partant d’un site perso en 1997 (en Juillet ça fera 10 ans ;)). Et ce sont des CDI : pas des contrats précaires payés à 5 Euros par brève comme sur d’autres sites ou une boite avec autant de stagiaires que d’employés (voir plus) comme dans un nombre incalculable de boites sur Internet (chez nous, pas de stagiaires à l’horizon).
Et nous comptons bien préserver ces emplois et en créer d’autres.

Nous ne sommes pas une multinationale avec un monopole sur le marché français, d’ailleurs nous ne sommes pas les numéro 1 en France (ni avec Clubic, ni avec Achetezfacile, ni avec Jeuxvideo.fr, ni avec Neteco), nous ne sommes pas les plus cher niveau pub (et de loin !), personne n’a pas de “3ème maison” ni “bateau dans le hangar”, … il faut arrêter de dire n’importe quoi.

WiP :nico:

Et ils auraient parfaitement raison :miam:

:whistle:

La rédaction a déjà sorti un gros dossier sur Vista :
http://www.clubic.com/article-66145-1-micr…tm-dossier.html
et le complète avec les nombreuses actu qui sortent au quotidien à quelques jours du lancement (hier les tarifs, aujourd’hui l’annonce du SP1, …).

WiP :nico:

pour ffud, c’est un peut fort de café, même pour nous payer un serveur de jeux nous coûte qu’on dois diviser les frais par membres alors sur 3,2 millions personnes imagine les prix. faire un abonnement ne marchera pas et au contraire clubic y perderait, se débat a été déjà proposé a l’époque et trouver du gratuit sur le net ça deviens de + en + rare, pour tenir un tel site il faut de la publicité pour le faire vivre ou sinnon ça deviendra difficile pour clubic. clubic ne force pas les gens par leurs publicités puisque nous interdise pas de les contournées

Quelle votre définition d’utiliser ?