Vous aimez les boitiers .. - plutot tuning, plutot performant, les 2?

Pour moi ce sera tuning/performant.
TT Kandalf :slight_smile:

Performant ventilation bruit et tuning :paf:
Donc voté les deux premiers :wink:

performant ventilation bruit et tuning :paf:
A+ A380 si j’avais le budget :’(

:paf:
On est pareil [:lowe]

Tuning/Performance, Thermaltake Tsunami que j’ai :slight_smile:

avant j’aimais bien le clinquant, bonne perf enreforidissement et silence maintenant ej prefere le sobre mais tout aussi perf surtout en silence ou je suis extrement exigent

je voudrais avoir un beau boitier bien tuning
mais la je me contente de mon vieux boitier ki se tor dan tout les sens, découpé de partout avec le bouton de demarrage de casse :smiley:

Tuning/performant : (Nine Hundred power)

je pense que je vais prendre le Nine Hundred :love:

J’ai vote pour le Nine hundred enfin pour le coté performance en refroidissement et la gueule, en plus il est a la maison et j’en suis super content (entre celui la et mon textorm boitier ferme j’ai perdu 10°).

Parcontre si le Stacker 830 etait moins cher je pense que je l’aurais pris.

Nine hundred power :clap:

Ben perso le tuning j’aime bien mais j’aime aussi la sobriété

Le bach vx rentre dans mes critères malgré que la place à l’intérieur est limite :confused:

ben j’ai un Thermaltake Back Vx que je vais jackysé avec des néons.
alors j’ai voté jacky touch, mais j’ai hésité avec tuning performance.

Tuning, c’est ma priorité :super:

J’aime les boitiers sobre silencieux et bien ventillés !
Une plaque en plexi sur le coté pour donner une jacky touch pourquoi pas mais c’est pas ce que je recherche en priorité (c’est un plus).

Performant en ventilation, bon agencement et design sobre.

Bonne ventilation,pas (trop) bruyant,“semi-sobre”,espace intérieur:j’ai choisi le Thermaltake Shark

Bien que soit une grande tour alors que j’ai peu de périphs,je me suis dit que l’air n’en circulerait que mieux :smiley:

moi le tuning et la performance en air-cooling :slight_smile:

Sobres et… performants

Jacky :stuck_out_tongue: !

Le bruit m’importe peux, je bidouille tout de toutes façons (je viens de fabriquer avec 3 ventilos de 120 d’alim Heden pourrite, un “Super-ventilo” qui se calle sur ma vitre en Plexi refroidissant un peux tout :stuck_out_tongue: ).

Par contre, il faut TOUJOURS du Plexi et des emplacements à bidouille pour ventilos !

Après on recycle ce qu’on a :wink: .

Le noir c’est chic :slight_smile:

Bien entendu ventilation et bruit sont des priorités :wink:

Aprés l’aspect tuning… ça sert pas à grand chose que ça brille si tout est fermé et opaque :smiley:
En gros la série P180 de Antec est parfaite pour moi en ce moment :slight_smile: