Voulez-vous participer au tournage ?

Bonjour !

Nous tournons un long-métrage au mois d’août à Paris

Et nous cherchons des figurants pour participer aux prises de vues dans différents décors

Le tournage se fait sur quatre semaines

N’hésitez pas à me contacter si l’offre vous intéresse !

sinon je vous prie de m’excuser pour le dérangement.

cay un film de quoi??? [:shy]

Sinon tes pas dans la bonne section :slight_smile:

figurants ou bénévoles ??
car les figurants sont payés… et gagnent en moyenne 80-100 euros par journée et 12h assedic pour leur intermittence.

Un film sur windows xp ? :paf: ?

Un film sur un mystère.

Il ne faut pas hésiter à me contacter pour en savoir plus.
Je ne laisse pas le mail ici comme apparemment on n’a pas le droit…

C’est bénévole. On peut tout faire bénévolement, même figurant.
C’est au nom de l’art, je dirais, et si ça ne vous plaît pas on ne vous force pas à venir.
On vous retient pas longtemps, une après-midi, ou une soirée, selon disponibilité.

j’ai fait 2 fois figurant (même jamais vu le résultat :frowning: ) et les deux fois j’ai été payé 25€ la journée (enfin une fois je suis arrivé que l’aprem donc c’était la demi journée).
C’est peut-être parce que c’est différent en belgique mais ce n’est clairement pas un boulot qui rapporte.

Maintenant plus de détails sur le film seraient intéressant.

Si c’est un film amateur, si c’est un film pro.
L’époque du film (guerre, moyen âge, année 50,…) , la forme finale (téléfilm, ciné, travail de fin d’étude) bon tu sembles dire “long métrage” mais si les figurants ne sont pas payés ça fait en effet pensé à soit un film petit budget soit un travail d’étudiant.

Bref à part si c’est pour la prochaine série de trône de fer ou si c’est un film de guerre je me vois mal faire le déplacement jusqu’a paris mais bon qui sait :wink: vu que j’avais énormément apprécié les deux premières fois
Edité le 05/07/2007 à 10:30

pub :neutre:

Où vois tu une pub, il ne donne pas de lien ou autre … http://www.clubic.com/forum/style_emoticons/default/neutre.gif

Bah c’est pas une pub!
[:skyos]

non non c’est pas une pub :slight_smile:

le film se passe à l’époque actuelle, mais je préfère ne pas laisser trop de détail sur le forum, alors si vous voulez en savoir plus, laissez-moi un message privé et je vous donne tous les détails.
ça n’engage à rien :slight_smile:

qui joue dans le film ?

[:shy]

Jeanne Moreau & Michel Galabru :o

Pub gratuite :o

Il met ça là, dans le journal cay payant :o²

moi je suis un acteur dans l’âme [:qhyron]

Vas-y montre ! :paf:

You talking to my wife? YOU TALKING TO MY WIFE??? :grrr:

:jap: démonstration terminée :jap:

:lol:

:MDR

Sinon, ça aurait pu être intéressant, mais je suis trop loin de Paris :neutre:

merci pour les réponses :slight_smile:

c’est pas de la pub c’est pas commercial, je vous demande rien d’acheter :slight_smile:

n’hésitez pas à me laisser un message pour en savoir plus ! (il reste des places :))

Autocensure :paf:
Edité le 09/07/2007 à 22:32