Voulez vous aider un jeune étudiant qui bosse sur un mémoire de fin d'année?

Salut à tous,

Je suis désolé de vous déranger dans votre “blabla” du moment, mais j’aurais besoin qu’une des plus grandes communautés françaises me donne un peu petit coup de pouce.

Effectivement, je suis étudiant en école de commerce et je dois écrire un mémoire. j’ai choisi le marketing mobile comme sujet de mon mémoire.

Pour le valider, je dois faire une petite étude (interroger 50 personnes). D’où ma demande d’aide vers vous. Cela ne vous prendra que quelques minutes, et ça me permettra d’avancer comme un fou (enfin je l’espère)

Mon étude se fait en 2 parties :
1ere partie : je vous montre une pub (celle là http://tinyurl.com/publicite-easyjet ), vous répondez au questionnaire.
2eme partie : je vous envois un SMS avec mon portable (le SMS reprend la pub en gros), et vous devrez re-répondre au questionnaire.

Il faut vous rendre sur cette page pour répondre à mon petit questionnaire : http://tinyurl.com/monetude

Si vous ne souhaitez pas indiquer votre numéro de téléphone (ce que je peux comprends), vous pouvez très bien faire juste la 1ère étape. Cela m’aidera quand même.

Grosso modo, vous n’aurez juste qu’à cocher et donner quelques unes de vos infos.

Sur les milliers de personnes qu’il y a ici, j’espère juste une petite 50aine de réponses.

Encore une fois, je remercie d’avance ceux qui m’aideront.

Bonne semaine à tous.

Nicolas.K

UP please :stuck_out_tongue:

Ah ben…

UP ! :o

De rien :smiley:

Il suffit d’aller sur le lien qu’il mit pour y répondre => tinyurl.com… .
Perso je n’aime pas le point n°2 ainsi que la pub en question.

Un peu pareil que kev.

Le questionnaire fait tres “generique” et n’est pas centré sur la publicité en question.

Les differents adjectifs de la premiere pages sont beaucoup trop nombreux et peu de nuances entre plusieurs d’entre eux…

Je comprends même pas la première question… de quelle marque tu parles ?

Il faut regarder la pub ( image donnée en lien ) et puis répondre au questionnaire donc le lien est donné quelques lignes au dessous.

Mal barré son truc si déjà les gens comprennent pas les questions où ne les aiment pas.
Fail.

:MDR moi jsuis mort de rire, le lien de la pub (la pub cay le mal) m’amène sur une erreur de serveur interne :paf: