Salut
Un patch (de 138 Mo) comprenant de nouvelles cartes solos ou mulitjoueurs vient de sortir en septembre 2008. Il est régulièrement enrichi par des passionnés qui entretiennent le serveur.
Voici les liens pour le télécharger et avoir d’autres infos sur le jeu :
battlezone1.freeforums.org…
puis :
bzfederation.com…
Le patch corrige de nombreux bugs et s’installe facilement même sur Vista. Le seul point à observer avant de lancer une partie pour éviter les plantages, est de s’assurer que la résolution du bureau Windows est la même que celle choisie dans les options du jeu.
Une fois l’interface maîtrisée, BZ 1 n’a pas d’équivalent au niveau de la tension et des rebondissements possibles (crises cardiaques garanties). Une merveille du genre !
Sinon je rêve encore d’un BZ 3 reposant sur le même principe que BZ 1, qui contient tous les ingrédients du jeu culte. Notamment le fait de risquer de perdre une partie en étant snipé par un vulgaire piéton, même lorsqu’on détient la suprématie militaire.
Je joue régulièrement avec le même joueur sur internet. Pour étoffer nos parties, nous recherchons d’autres joueurs aussi passionnés (et honnêtes…). Mon pseudo sur le serveur BZ est Firx.
A bientôt.