Voudrais savoir si x1950 pro marche avec ma config - aide, ca m`éviterait d`acheter un pc

j`ai une configuration qui tourne aucun jeu et j`aimerais savoir si pour les faire tourner je devrais mettre une meilleure carte graphique, dans ce cas conseileez moi, ou en acheter un nouveau.allex y sur la critique, ne vous genez pas

Version EVEREST v2.20.405/fr
Site web http://www.lavalys.com/
Type de rapport Rapport rapide
Ordinateur ACER-8BF8CB53F8
Générateur
Système d’exploitation Microsoft Windows XP Home Edition 5.1.2600 (WinXP Retail)
Date 2007-05-06
Heure 19:18

--------[ Résumé ]------------------------------------------------------------------------------------------------------

Ordinateur:
  Système d'exploitation                            Microsoft Windows XP Home Edition
  Service Pack du système                           Service Pack 2
  [DirectX](http://www.clubic.com/telecharger-fiche10906-directx.html)                                           4.09.00.0904 (DirectX 9.0c)
  Nom du système                                    ACER-8BF8CB53F8 
  Nom de l'utilisateur                             

Carte mère:
  Type de processeur                                AMD Sempron, 2000 MHz (10 x 200) 3300+
  Nom de la carte mère                              Gigabyte GA-K8VM800M  (3 PCI, 1 AGP, 2 DDR DIMM, Audio, Video, LAN)
  Chipset de la carte mère                          VIA VT8380 K8M800, AMD Hammer
  Mémoire système                                   448 Mo  (PC3200 DDR SDRAM)
  Type de BIOS                                      Award Modular (02/23/06)
  Port de communication                             Port de communication (COM1)
  Port de communication                             Port de communication (COM2)
  Port de communication                             Port imprimante (LPT1)

Moniteur:
  Carte vidéo                                       VIA/S3G UniChrome Pro IGP  (64 Mo)
  Accélérateur 3D                                   VIA/S3 UniChrome Pro
  Moniteur                                          Écran Plug-and-Play [NoDB]  (ETL5108148)

Multimédia:
  Carte audio                                       VIA AC'97 Enhanced Audio Controller

Stockage:
  Contrôleur IDE                                    Contrôleur IDE Bus Master VIA
  Contrôleur IDE                                    Contrôleur IDE standard double canal PCI
  Contrôleur SCSI/RAID                              VOB InstantDrive Controller
  Disque dur                                        ST3200827AS  (186 Go, IDE)
  Disque dur                                        Generic USB SD Reader USB Device
  Disque dur                                        Generic USB CF Reader USB Device
  Disque dur                                        Generic USB SM Reader USB Device
  Disque dur                                        Generic USB MS Reader USB Device
  Lecteur optique                                   HL-DT-ST DVD-RW_GSA-H11N
  Lecteur optique                                   LITE-ON DVD SOHD-16P9S  (16x/48x DVD-ROM)
  Lecteur optique                                   VOBID InstantDrive CD SCSI CdRom Device
  État des disques durs SMART                       OK

Partitions:
  C: (NTFS)                                         92640 Mo 
  D: (FAT32)                                        93119 Mo 
  Taille totale                                     181.4 Go 

Entrée:
  Clavier                                           Périphérique clavier PIH
  Souris                                            Souris HID

personne n`est la?
jai besoin d`aide

pour mettre cette carte graphique faut que tu prenne la version AGP8X et faut absolument que tu change d’alim car les alim acer :confused:

mais bon je pense qu’une 7600gt serai plus adapter

J’aime bien les gars qui veulent une réponse en 5 minutes … surtout à 1 h40 du mat :ane:

Il va falloir mettre en place un système d’astreinte sur le forum :lol: :ane:

+1

Pour en revenir a la question, le proco OK, mais ca manque cruellement de RAM.
Il faudrais qu’il passe a 1Go de RAM au lieu de 512, ensuite, prendre une X1950pro version AGP8x et hop que du bonheur !! :oui:

A condition de changer l’alim :whistle: :ane:

D’ailleurs c’est quoi cette alim? :smiley:

une hiden 480w :MDR

cay un paycay de carrouf ca non??? :??:

Il y a des chances :neutre:

Dis qu’ils sont tous obèses à Carrefour :na:

Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :

:MDR

J’y travaille pas :paf:

Enfin pas pour le moment :neutre:

c’est marqué ACER dans son rapport, donc oui, un PC de grande surface :paf: