Votre type de Musique, c'est quoi ?

t’as du matos à la maison pour faire chier les voisins? :smiley:
2X pioneer cdj 1000 sur une table pioneer djm600! j’aime bien cette marque :smiley:
Et comme le mix sur vinyl est plus pointu j’ai 2 technics avec les cellules qui vont bien!
et des enceintes jbl en 38 :smiley:

eheh :smiley:

2technics sl1210-m3d + cellules et diamant ortofon concorde dj-pro
1
djm 600 (la référence absoluuuue :bounce:)
1finalscratch 1.5 (+le portable qui va avec)
2
enceintes behringer B-2031

faudra que j’essaye ça un jour, histoire que je meure moins con!

jamais essayé les behringer, elles envoient il parait. mon collègue à les même et ne jure que par ça. moi j’aime pas trop quand c’est pré amplifié.

djm600, the top! j’adore la gamme pioneer de toute façon! et au club j’ai le DVJ-X1. j’ai pas encore tout compris comment ça marche! :paf:

http://img68.imageshack.us/img68/6541/dsc002756lp.jpg
http://img68.imageshack.us/img68/3166/dsc002772cw.jpg

J’écoute principalement du heavymetal, deathmetal… donc le 1er choix

c’est quoi du death métal? nom d’un groupe?
force est de constater que le geek clubicien aime le métal! reste a savoir combien sont allé a un concert sans l’accord de moman? :ane:

bah en général, une fois que t’as essayé FS, tu balances tes platines CD (c’était mon cas) :smiley:

les behringer en retour ou en moniteur, elles ont la patates, ça c’est sur :jap:
maintenant, d’origine comme ça sans grillage, elles sont super fragiles :-/ … un pote en posant la main sur le dome l’as enfoncé :neutre: … avec un aspirateur hop, opération inverse :D, sinon l’enceinte était bonne pour partir à la benne :oui: …

ah nan, je kiffe trop mon jog control et la fonction vinyl est vraiment top! pi le coup du ptit écran au centre de la molette qui indique le tempo cay top! pour caller un disque c’est le top!
le soft de pilotage il coute combien?
si je me ramene avec ça au club, j’imagine pas les clients! déjà qu’ils croient que le pc pour les lumières il passe la musique… et que je mix avec mon ibook (alors que je troll sur EAPC! :ane: )

l’aspirateur te sauve la vie c’est clair!

le soft est compris avec le boitier et les vinyles (encore heureux) … en 1.5, tu peux le trouver aux alentours de 500€ neuf, mais le 2 côte presque 800€ neuf :riva: …
et faut rajouter l’ordi portable (pc ou mac, le soft fonctionne sous les deux) :o

'fin bon, entre ça ou 2*CDJ 1000 … perso, les platines CD j’ai jamais accrochés … je trouve ça trop sensible au toucher :neutre: … j’avais essayer des CDJ800 en soirée, ainsi que la SLDZ 1200 de Technics, bah rien à faire : je préfère encore passer le CD via FS et un vrai controle vinyle :oui:

au club je mix que sur vinyl, j’utilise le moins possible les lecteurs cd. c’est une volonté de mon boss, j’ai un budget de 200€ semaine pour acheter du disque!
les lecteurs cd, c’est un complement pour quand j’ai des soirées a theme ou etudiant. là faut bien que je passe autre chose que de la house/electro. et pour mixer du RN’B ou passer du kitch pas besoin des vinyl! (je déteste! en général c’est dans ces moments là que je post abondement sur clu!),

http://www.litakino.ubbi.com.br/band45.jpg

moi, ça me fait peur ton groupe!

ben pourquoi ?

on dirait des vampires! moi j’ai vu blade, et dans le film ils sont pas sympa! :ane:

Est-ce que quelqu’in a deja essayer les modules ? ( en principe sa devrai etre obligatoire pour les geek informatiques :slight_smile: )

Site ou il y a plein de modules : www.modarchive.org

Vive la old-school et la breakbeat

Au chiotte le rap et l’opera ( et en gros toutes les musiques commerciales (sauf ptet le metal ou la techno) )
Edité le 03/10/2007 à 04:36

up de goret + pub :paf:

:hello: