Forum Clubic

Votre type de femme préférée

Bonjour.

quel est votre type de fille préféré:

-Asiatique de type chinoise, japonaise ou thaïlandaise
-Blanche nordiste, scandinave, latine, russe, aryenne
-Noire
-Latina
-Beurette
-Persane
-Esquimau
-Indienne

Moi j’aime tout :love:

P.S: Liste non exhaustive bien sûr

Une qui veut :bounce:
(ou pas, du moment qu’elle crie pas trop :neutre:)

[spoiler]Désolé :paf:

Sinon, j’ai un petit faible (c’est rien de le dire) pour les asiatiques :oui:
Après, différencier japonaise/chinoise/coréenne, c’est chaud quand même :/[/spoiler]

[spoiler]euh non, c’est quand même très typé… entre japonais et chinois c’est très facile de faire la différence. Coréen je ne connais pas trop donc je ne sais pas, mais paraît qu’ils se différencient bien aussi :o [/spoiler]

En fait les chinoises, les coréennes et les cambodgiennes sont presque identiques. Par contre les japonaises sont uniques, ainsi que les mongoles. Finalement toutes les asiatiques qui sont sous le Chine (à part les indiennes bine sûr) se ressemblent (thaïlandaises, vietnamiennes, etc…)

Expert en pornographie spotted, quelques centaines de vidéo d’asiatiques et d’heures de visionnage viennent appuyer ce que j’affirme.:love:

P.S: Je ne parle pas de certaines ethnies asiatiques situées dans quelques pays “peu” peuplés, car ça devient trop compliqué sinon. :smiley:
Edité le 03/09/2008 à 20:55

les petites brunes aux yeux bleus :whistle:

Les cambodgiennes d’origine khmère se distinguent facilement des chinoises… juste que maintenant la population du Cambodge est essentiellement chinoise en fait :neutre:

:super:

Oui, consulter le P.S de mon précédent message. Je ne traite que des principales ethnies (parce que sinon il y en aurait au moins une dizaine).
Edité le 03/09/2008 à 20:58

Naomi :love:

Yep j’ai bien lu, mais quand on dit “cambodgien” pour moi ça sous-entend khmer :wink:

Pareil que Sekhmetouserapis, mon genre c’est celles qui veulent :o

:MDR quelle logique

Inca (j’ai du bol je l’ai trouvée :-))

Ah mais je ne dis pas qu’il n’y a pas de différence, mais tu prends au pif (ie pas une personne “type”) une demoiselle d’un de ces pays, tu l’habilles et la coiffe de façon neutre, je serais bien en galère pour dire de quel pays elle vient. J’y arriverais p-e, mais j’aurais du mal :confused:
Et sinon, en général, je préfère les coréennes (c’est pas pour autant que je crache sur le reste, n’est-ce pas mesdemoiselles qui passent par ce forum :o )

ça veut rien dire ça … tu me met une Camerounaise et une Sénégalaise dans la même tenue … je trouve sans soucis le pays d’origine sans même qu’elles disent un mot … :oui:
Edité le 03/09/2008 à 21:22


voir même en tenue d'eve si ça t'évite d'acheter des vetements (quand on peut rendre service) :whistle:

Aucune pour moi, le principal étant d’être amoureux…

Ca jette un froid sur les fantasmes , non ?.. :smiley:

Pour ma part peu m’importe j’aime les belles femmes avant tout autre considération que la race, ça va de la sénégalaise en passant par la marocaine , la métisse, jusqu’à la brune, par contre je ne suis pas très porté sur les blondes, elles me font aucun effet :neutre:
Edité le 03/09/2008 à 21:36

Celles qui sont belles et ne le savent pas !

:cry:

Celle que j’épouserais un jour… J’ai pas de préférence physique, tout ce que je lui demande c’est de pas avoir un caractère de cochon :paf:

moi je suis comme ça [:mpay]

ah comment ça ça marche pas? [:leterrible2002]