Votre type de course préféré - Motos, quad, Nas-Car, F1, Stock-Car

50/50 :o

quand c’est un accrochage en F1 c’est toujours 99.99% pour Schumi et 0.01% pour l’autre protagoniste …

sinon pour repondre à la question :

Nascar
F1
Champ car
et le super cross US

Bah parce que shumi c’est le plus fort comme Rossi et c’est toujours pareil on accuse le leader… :neutre:

F1, y a pas à chier :smiley:

MotoGp, presque autant :smiley:

WSBK, très beaucoup :slight_smile:

Après j’aime bien le trial aussi :oui:

c’est vrai que le trial c’est sympa :super:

Ouep, juste un peu trop dominé par les espagnols en ce moment :smiley:

le Grizzly c’est un quad baroudeur Yamaha auusi :paf:

:grrr: :grrr: :grrr: :grrr: :grrr: :grrr: :grrr: :grrr:
Barros je te hais, c’est à cause de lui ce $£ù%#=+!§ de stop and go non respécté et ce drapeau noir de m… !!!
sans ça il aurait été champion 500cc dès sa premiere saison et la suite de sa carriere aurait été différente
capirossi je commence à peine à lui pardoner la maniere dont il a eu son titre 250

Toi aussi t’aime pas barros :ane:

Et le coup ou il met OJ en l’air dans le dernier tour au sachenring :o :o :o

:grrr: :grrr: :grrr: :grrr:

avant dernier otur :o
quand je pense qu’il aurait pu rentrer dans l’histoire comme le dernier pilote à avoir gagné sur une 500cc :’(

Capirex j’ai tout pardonné quand il est arrivé chez Ducati :smiley:

même donc de foncer sur harada pour ne pas perdre le titre alros que ce pauvre Tetsuya était bléssé et ne pouvait pas se relever ? :o

Ranafout :o

(mais tu n’as pas tort :D)

Puis Capirossi, je l’aime beaucoup, car depuis que j’ai eu la chance de le rencontrer, j’ai trouvé qqun de plus petit que moi :stuck_out_tongue:

rassure moi, tu vas quand même pas supporter cet abruti fini de gibernau maintenant :o

F1 :o

Autant pour moi :ane:

Perso c’est pas que j’aime particulierement Capirossi mais c’est qu’il est chez ducat’ :smiley: :smiley: :smiley:

Et nan lui je peux pas non plus, meme sur ducati :paf:

Bah si :smiley:

Mais déjà avant en plus :stuck_out_tongue:

C’est son petit coté Poulidor-Calimero qui m’a séduit :smiley:

Et pour Max (dont j’ai aussi une casquette dédicacé, ouais, je me la pète :D) je suis sur qu’on va le revoir bientot… sur une F1 :smiley:

giberneau se blesse et ducat’ appele Max a la rescousse :love: :love: :love:

sinon chez moi j’ai un bel autographe de Mick Doohan qui date de 1996
vous vous souvenez du GP du Brézil de cette année là ?
quand il sort dans l’herbe à cause d’un attardé et qu’il reprend 20 secondes à Abe et Criville

Me souvenais pas qu’il y avais abe :ane:

Tain Doohan, un grand pilote lui aussi :paf: dommage qu’il est finis sa carriere sur blessure :confused: Les duels avec criville :love:
Tout ptit je regardais ces GP devant ma TV avec mon pere :’( aujourd’hui encore d’ailleurs mais bon sans biaggi j’aurais plus de pilote a encourager cette année :confused:

Les duels avec criville :love:

Brno 1996, 2 millieme d’avance pour criville, l’épaisseur d’un pneu

edit: ptain ça fait 10 ans déja :’(