Votre type de course préféré - Motos, quad, Nas-Car, F1, Stock-Car

[:madolamotte]

Y a un truc pas mal qui passe a la TV ici en Ireland, c’est des courses de becannes facon TT mais par groupe de 8…

C’est des vrais fous furieux, et la securite est plus que limite. Tout se passe dans des villages et petites routes de campagnes avoisinantes et il y a plusieurs "tours de piste" a realiser.

Sinon j’aim(ais)e aussi le touquet…

ben t’as le tourist trophy sur l’île de Man

mon type de course préfére ? Marché U, c’est pas loin de chez moi, les prix sont correct et contrairement à Attac (ou il y a pourtant plus de chose et qui est aussi prêt), les produits frais ont en général une date limite de consommation plus loingtaine…

[:paysan]

tu sors :jap:

je ne suis déjà plus là :wink:

Au TT, les departs sont espaces, mais bon y a des tarets qui rattrapent d’autres concurents, et c’est une course reelement spectaculaire (tellement que je crois (a verfier) qu’elle est aussi la plus mortelle).

La c’est quasi pareil sauf que c’est en peloton (varie entre 4 a 8 participants), on a l’impression de voir des runs sauvages sur un parcour urbain (village irelandais) sans autre circulation…

du style Joe Bar Team ?

aussi frapadingue !!

Je vais demander des sites a mon boss sur ce championnat, car il s’agit bien d’un championnat !!

moi je suis fan des courses de voiture de tourisme, car y’a moins de différence entre les voitures et cela permet plus de bagares sur la piste.
Mais quand je peux je regarde tous les styles de course auto.
je trouve également pas mal la réalisation des courses de nascar pour la télé, y’a des caméras partout celle ci sont pilotables et les détails sont signalé au stylet sur l’image.
Les américains savent mieux retransmetre le sport auto, et ça se confirme en f1 quand on regarde le GP d’indyanapolis, y’a toujours des nouveaux angles de caméra.

Au passage sur ce site ils redifusent certaines courses :
www.raceworld.tv

moto : motogp quand je peux :cry: (si ca pouvait etre diffusé sur une chaine publique ca m’arrangerais) et j’aime bien le supermotard aussi.

voiture : GT, SuperGT et DTM.

moi c’est le superquadeur :smiley:

WRC, DTM, Supertourisme, motoGP, BTCC et WTCC.
Et pis tous les trucs un peu originaux que je peux trouver sur MotorsTV :stuck_out_tongue:

Motors tv du pur bonheur :love:

Moto GP :love: :love:

Et plus particulierement les 125 :love: :love:

Quand ils sont encore 8/9 a pouvoir gagner a l’entamme du dernier tour et que le podium provisoire change a chaque virage :stuck_out_tongue: la c’est de la baston :stuck_out_tongue:

Apres le Moto GP etais un peu meilleur a l’epoque de la 500 mais bon c’est toujours tres disputé meme si Rossi domine depuis quelque temps maintenant :o :o :o

Pis la F1 quand j’ai rien a faire le dimanche apres midi apres un samedi soir arrosé et qu’il faut se reposer :paf:

Seule course ou Giberneau a exister la saison derniere malheureusement :confused:

moi j’étais pour Biaggi :cry:

Copaing :kimouss: :kimouss: :kimouss:

Le GRAND MAX :cry:

Et barcelone 98 :cry: ²

Je suis vraiment degouté qu’il est pas trouver de guidon pour cette année :confused:
C’est le pilote le plus propre du plateau :stuck_out_tongue:
Alors bon cette année ce sera Capirex a 250 % :paf:

on voit surtout l’irrespect de Rossi …

Pas d’accord :neutre:

C’est du 50/50 :paf:
Si giberneau laissais passé rossi comme une brute et reprenais la corde il gagnais :neutre: …

Tfacon les deux je les aime pas :paf:

On a vu des penalité donné pour rien aussi certe, Tamada qui c’etais vu retiré sa victoire a motegi je crois (je suis pas sur du tout :paf: ) mais bon un pays de la bas :nexath

Enfin bref, c’est la moto :neutre: