*Votre Tour en Photos* - exclusivement /!\

c’es parceque le post de dgeo7 était pourrit :wink:

bien je suis venu ici pour le sujet …(votre tour en photo) …mais comme d’habitude …il a toujours quel q’un qui est jaloux … j’avais dautre photo pour le topic … mais je pense que je vais m’arreter la !!! je comprend pas les gens ici au lieu de me dire wow elle est belle je recois des insulte …et du monde qui me dise que jai trop depenser !!! tk bref … faudrais peut etre changer votre mentalité …(pour les concerné)
Edité le 07/02/2009 à 18:33

fait pas attention … sur les forums y’a de tout :wink:

T’inquiètes pas, poste tes photos et puis voilà, c’est le but du topic :wink:

Après si ca plaît pas à certains, bahhh c’est pas grave j’ai envie de dire, tu sais les goûts et les couleurs :jap:

[quote=« Com[A] »]T’inquiètes pas, poste tes photos et puis voilà, c’est le but du topic :wink:

Après si ca plaît pas à certains, bahhh c’est pas grave j’ai envie de dire, tu sais les goûts et les couleurs qu’ils aillent se faire voir sur GoGole :jap:
[/quote]

Edité le 07/02/2009 à 18:42

:lol:

Quelqu’un a déjà posté ici des photos de sa machine sur plateforme i7 au fait ?

ouai ; mais je sais plus quelle page :confused:

Je sais pas si c’est mon navigateur qui est à l’ouest là ou le forum, mais la fonction Filtrer de la recherche marche pas :confused:

Effectivement, page 49 chez moi :oui:

oh !!! on parle de moi :smiley:

wow sa dois etre performant ce truc … combien de point sur 3dmark … ??? et c’Est super jolie

romain13tuning j’espérer que tu fais beaucoup de jeux pour avoir une config pareille.

Par contre moi quand je vois ma config et ce que j’en fais (films, web, téléchargement) c’est un peut dommage :frown:

beaucoup de jeux je sais pas mais au moins 2h/jour de jeux ^ ^)
après comme toi : films, web, msn, …

[quote=""] wow sa dois etre performant ce truc ... combien de point sur 3dmark ... ??? et c'Est super jolie [/quote] @ 3DM06 = 25710pts

@ 3DM06 = 25710pts
[/quote]

wow on est loin de mes 11 000 point :ane:

Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :

:MDR

Moi je vais arriver à 8000 avec ma HD4830 et mon 5600+ respect :smiley:

Tu dois avoir un problème car je faisait ça avec une hd 3850 512 mo et un pentium 4 @ 4.5 ghz en aircooling maintenant je fait 12000 pts avec la même carte graphique et un E7200 o/c 3.8 ghz.

moi je trouve ca normale :neutre: