Merci
Et je trouve aussi que cay bo :love: En plus je vais rajouter des néons UV ( la CM réagit aux UV donc on verra ce que sa donne ) :oui:
C’est quoi qui sera lumineux ? Le pCB ? Le plastique ? ou les deux ?
C’est vrai que c’est simpa d’avoir que 2 couleurs .
Tous les éléments colorés de la mobo sont réactifs UV.
C’est super beau une fois sous les néons ! :love:
Une mobo luminéscente !!! :love:
Manque plus qu’à peindre les CM et la carte son avec de la peinture UV !!!
Ca donne pas mal du tout :super:
Edité le 04/02/2009 à 20:51
Normalement je vous ferais des photos vendredi ou samedi :oui:
Ok ! C’est pas mal ! mais j’aurai cru que c’était plus lumineux quand même ! Peut être qu’ici c’est du au néon…
[www.hiboox.fr...](http://www.hiboox.fr/go/images/informatique/img-1243,7b7a0cbb77366cd3aaa49294ffc24160.jpg.html)
voila :miam:
Bravo
Cependant, une petite chose, j’aime bien les câbles sur la deuxième image :ane:
Edité le 05/02/2009 à 16:15
je comprend mal le sence de ta phrase dsl :arf:
Je veux dire: y a moyen de ranger/cacher plus les câbles ?
j’espère que maintenant c’est assez compréhensible
Edité le 05/02/2009 à 16:31
C’est bien un Kandalf LCS ?
ouais … mais jai essayer beaucoup … et j’étais a bout … rien fonctionnais alors … jai laisser sa ainsi …
[quote="Com[A]"]C'est bien un Kandalf LCS ? [/quote] [quote="Com[A]"]C'est bien un Kandalf LCS ? [/quote]
ouais … en effet … j’ai payer 479 canadien … parce qu’il vien des usa (douane transpore etc ) et le taux de change est de 78 cent le dollard
hein !!! ques qui ce passe ici … j’ai fait quoi de mal la … ![]()
je comprenais juste pas jai poser une question en quoi cela dois etre suprimer :neutre:
ques qui ce passe ici !!! :o
je comprend pas ce que le monde ont contre ma tour !!!
bien c’étais un reve merde j’Ai bien droit des realiser … et je voulais aussi avoire un wc … alors … tout y est et la prochaine config poura etre oc a fond :super::jap::kaola:
et si je vous dis que ma voiture coute 100 000 c'Est quoi vous aller me sortire votre théorie sur la quelité/prix .... :lol: non mais merde ,,, c'Est quoi je dois vivre selon vos critère ....moi quand j'achète c'Est pour me faire plaisir jai meme un kit de son de 6 000 brancher sur cette ordi .... et je fait meme pas le salair qu on pourais dire ,... corecte mais quand j'Achete cest pour quel que chose de qualité voila ... je suis pas de ceux qui achète des produit qui merde .... j'aime le luxe ...
libre a chacun de faire ce qu 'il veut avec son fric :sarcastic:
Bon les gars , je parle pas que pour kandalf , mais restés dans le sujet ![]()