*Votre Tour en Photos* - exclusivement /!\

Tu as mal chercher :wink:

pour faire du crofirex exemple deux carte hd6990 dont 3pci express par carte son n’ecessaire a son fonctionnement

il y a les molex si t’en a pas assez, ca marche aussi, apres c’est purement commercial

www.materiel.net…
Edité le 09/04/2012 à 22:27

et puis sa sert a quoi d’avoir le ventilo de lalime qui tourne a fond et detre surtout a la limite des watt utiliser de lalime pour quelle pete et la changer au moin tu a de la marge ton alime chauffe moin donc moin de bruit et dure plus long temp

c'est bien ce que je dit dans tes condition en tirend sur les molex faitgaffe a lamperage du 12v c'est comme sa que tu fait tout peter

bon hé ca va la ? chaqun achète le matos qu’il veut et basta. c’est bon l’ambiance… topic PHOTOS de pc pas prise de tête maryde…

va falloir que je justifie ma 1000 aussi quand je vais poster ?

bah je vais le faire tiens : ca me permet de m’amuser quand j’ai envie avec du matos : j’ai testé y a pas si longtemps le sli de 580 avec le proco à 5.2 derrière :o et j’ai pas à me demander si je vais ètre juste :o et si l’alim ne me sert à rien les 3/4 du temps j’ai pas envie de devoir la changer pour un futur upgrade :o

zut à la fin.

:lol:
mieux vaut trop que pas assez
mais t’etait pas obilger de te justifié au passage :smiley:
Edité le 09/04/2012 à 22:49

il aurait fallu que je le fasse quand j’aurai posté ma nouvelle tour :o

au moins c’est fait :smiley:
et c’est parti en couille quand j’ai dis qu’il pourra mettre 3x680 un jour…mais je lui ai pas demander de se justifier sur ses choix

yep.

non mais il ne fallait pas commencer avec sa alors a ce moment la je ne suis pas un debutant je ne critique pas les configue des autres si il a envi ede mestre sa dans son pc il fait ce qui veu je vais lui dire si elle et bien organiser ci c’est beau ou pas meme pas vous le dite a aucun moment alors pourquoi c’est la moindre des politesse desoler et j’ai une photo de ma configue sur papier

http://img15.hostingpics.net/pics/479841Sanstitre.jpg

Un calculateur fiable c’est celui là apc.canardpc.com…

il et moin complet et il y a une diference dun peut plus de 100watt de diference

moins complet mais bcp plus fiable et réaliste, une config comme ca ne demande pas plus de 500W pour fonctionner.

842W :nexath , mon sli de 580 consommait 2000W^^ :kaola:
Edité le 09/04/2012 à 23:33

il me dit dans les 600/650w max. je crois que je consomme moins.

Bon aller, deux photos à la « va-vite » pour nous remettre dans le vif du sujet. :slight_smile:

[Photo supprimée]
[Photo supprimée]

Quelques changements depuis la dernière fois que j’ai posté:

• La mobal a été remplacée par une CrosshairV Formula depuis que l’autre m’ait lâchée.
  • Ma GTX275 revendue et également remplacée par … ma HD3870 de secours en attendant du mieux sur le marché des cartes graphiques.
  • Et l’ajout de deux TY-140 sur le IFX-14 qui sont de véritables crèmes, je ne les entends pas. :miam:

Du coup, par la suite et ordre de priorité je vais:

• Remplacer la carte graphique par minimum une HD7850 ou au mieux une HD7970 DirectCuII. Mais faudra voir ce que Nvidia sortira entre deux.
  • Remplacer l’alimentation par une full modulaire et Gold de préférence car la VX550 je la trouve bruyante.
  • Je vais faire sauter les Xigmateks que je trouve également très bruyant en low par des Noisebloker.
  • Et pour finir, en extra, le boitier un Fractal Define XL ou Corsair Obsidian 550D.
    Edité le 10/04/2012 à 02:02

tiens d’ailleurs

vous conseillez quoi en 120/140 uber silencieux pour mon boitier qui arrive ?

Apparemment, en 120mm le Noiseblocker Blacksilent XL1 à l’air pas mal.

http://www.verdisreviews.com/reviews/noiseblocker-black-silent-xl1-xl2-and-xlp-fans-review/

:jap:

et ceux la ? antec true quiet ?

il faut que je voie si les 140 que je veux peuvent s’installer dans un emplacement 120

Cougar vortex HDB qui sont comparer à des scythe gentle typhoon et à des be quiet silentwing USC et qui concurrence le noctua NH-F12

bof, gros max 32 cfm, sa ne donne pas beaucoup de débit d’air

j’aime bien la tour elle est joli
mais 6 hdd, j’en vois que 3
10 usb, 2 firewire, tu utilise quoi ?
et 25 ventilo, tu les met ou…

sinon c’est quoi la marque de la tour ?
appart ca tu as raison pour le choix de ton alim, tu es sure de ne pas etre limitter a ce niveau au moins, t’emballe pas
Edité le 10/04/2012 à 03:09