mon alim et faite pour le 3 way sli donc une 850w passe pas a 250watt de tdp chacune lol sa fait 750watt cher moi et le reste pour le proco et tt le reste avec une petite marge encore
[quote="fastman30"]
lol il ce son planter 5watts de plus pour une carte de rajouter il ce son planter
prend un 3way sli de gtx 580 tu vera bien
[/quote]
ca consomme plus que des 680 les 580 ;)
[www.guru3d.com...](http://www.guru3d.com/article/geforce-gtx-680-3way-sli-review/4)
bein oui c’est 250watt par carte lol forcement maintenant plus on va vers le temp et plus les carte von roxer et moin cossomer vu leur diminution en micron ne confond pas un proco en 40 et un autre en 28micron
a voila merci j'etait pas loin des 750 en plus ci tu oc les trois alors les watt s'envole minimum 800watt
et dans le test plus bas quand il prenne le proco et le crosfire il ne compte pas les autre composant car la ram et soliciter ainssi que tt les composant internet tourne plus ou moin a fond en jeux full hd avec tt les detailles crois moi tu depasse alegrement les 400watt
moi je parler de gtx580
forcement comme je les expliquer plus haut maintenant les carte consomme moin et son plus performante du a leur baisse de taille des processeur ainssi que la ram
a non et si jai une configue avec un dual core ou un duo ou quad ou les dernier socket 2011 avec un ou 50 disque dur avec une ou 8barette de ram ce n’est pas preciser dessus donc la consomation vaerie et puis il faut prendre en compte si c’est overclocker ou pas aussi je croit que tu oublie beaucoup de choose il ne faut pas ce fier au teste fait en global mais ton propre test a la prise et puis mon alime quelle soit grande ou petite c’est mon probleme car je compter partir sur du tres haut de gamme donc elle me servira et si jai envie de metre un tas de disque dur elle me servira toujour
il ne faut pas regarder que les watt mais le nombre de conectique aussi et combien d'ampere sur le 12v
la config est aussi marquer
ensuite tu rajoute ce que t’as en plus sachant qu’un hdd c’est pas 100w hein! alors tu fais le calcul
apres j’ai jamais dis qu’elle ne te servira pas un jour
alors explique moi pourquoi si tu veut faire du 3way sli on preconise une 1000watt car j’ai 6 prise pci express en 6+2 et quand dessous des 1000 il y en a pas
Edité le 09/04/2012 à 22:25