*Votre Tour en Photos* - exclusivement /!\

comme la dit zendriveur c’est ma base je passe d’un athlon 64 3000+ alors ya une bonne difference

Pour l’alim je vais bientot macheter un thermaltake 650w cable management et je fais percer des trous pour le cable management ce boitier est parfait pour ca.

Oui je cite ce qu’il doit changer pour plus tard ke le stresse pas non plus hein :wink:

Merci :slight_smile:

Je sais que ce n’est pas 120fps mais avec ctordi je fais 40fps sous dirt 2 en 1080P tous les graphique au fond, meme chose avec CoD

Raison de plus pour prendre son temps :wink:

salut a tous
salut zizivert encore merci de ta remarque pour le rangement des cables
voici comme promis 2 tof
dite moi ce que vous en pensez

maintenant
img85.imageshack.us…
img63.imageshack.us…
avant
img3.yfrog.com…
img3.yfrog.com…

donc j’ai debranché le cable audio inutile de la tour puisque j’ai une carte son
j’ai descendu le lecteur de carte memoire ca ma permis d’avoir une longueur suffisante
pour le camouflé . un petit rappel c’etait les 2 cables gris qui passaient en travers sur le panneau arriere
puis les cables de carte graphique ils passent maitenant derriere completement

Je sais se sont deux modèles diffèrents mais un ami a moi a la 750 et il dit l’entendre lorsqu’il tend vraiment l’oreille, mais son disque dure faisant plus de bruit ça camoufle un peu. Sinon tu as la Seasonic 750X, inaudible ^^.

@akenaton: oh oui, la c’est bien plus propre. +1

:hello:oui elle est tres silencieuse
jamais je l’ai entendu
dans un nine hundred et la dans un haf922:MDR
nen serieusement tres tres silencieuse
si non tres jolie ton pc:super:
c’est quoi le boitier
il ressemble a un coolermaster

merci zizivert c'est sympas mais je me demande si je peux pas faire mieux au niveau de l'alim en la retournant du coup tout les cables serai a proximité du passage de cable mais j'ai peur:peur: a la poussiere qui pourrai rentré par le dessous et entré dans l'alim Edité le 28/01/2010 à 16:30

pour le boitier je me disait bien que j’avais deja vu
pour la moquette bien vu:super:,donc je vais laissé comme ca
et j’ai bien regardé les trous d’aeration du boitier au niveau de l’alim
ils ne coincide pas car l’alim et vraiment tres longue

Pour ceux que ça peut intéresser :
www.ldlc.com…
www.ldlc.com…

Et à ce prix là ! :ouch:

le spedo vaut le coup non, avec une alim en plus

Oui, il vaut le coup, mais ce n’est pas une alim super folichonne (c’est un bas de gamme de la marque) mais c’est du Thermaltake quand même !

ce qu’il faut voir aussi c’est qu’il est a 69 euro la, et avec l’alim

à se prix là c’est pas mal, il faudra pensé à rajouter des filtres anti-poussière car c’est pas long que sa se rempli aussi

Dante60400

cest une farce … jai un kandalf lcs et c’Est loin detre cheap thermaltake est de loin une des meilleur marque que je connaisse …

J’ai jamais dit que c’était cheap !! :heink: Sinon, je n’aurai pas mis les liens !
C’est Virus qui a dit ça, de plus, je n’ai jamais eu de boitier Thermaltake, mais vu les critiques en général je suppose que ce sont de très bons boitiers. :wink:

ca depend des boitiers, thermaltake ou pas ils font pas que du bon non plus
certain boitiers ont beau etre haut de gamme ils n’en reste pas moins certain defaut

Voila mon pc que j’ai entierrement tuné:

-Peinture noire a l’interieur
-Installation d’une fenetre
-installation d’un neon rouge et de ventilateurs

C’est un peu le bordel au niveau des cables, il faut que je range

http://www.noelshack.com/up/aac/dsc01095-b84608be25.jpg

http://www.noelshack.com/up/aac/dsc01097-5123136e67.jpg

http://www.noelshack.com/up/aac/dsc01099-3deeee4619.jpg

config:

athlon IIx4
4 Go DDR3
Carte graphique HD 5770
1.5 To
Carte Mere DFI lanparty jr AM3
Edité le 30/01/2010 à 16:56

:nexath c’est la mode Grunge, il faut que range pour que l’air circule partout, et pour le look…:wink:

Non, pas le miens ! :ane: :MDR