*Votre Tour en Photos* - exclusivement /!\

si tu coupe sens rien faire il tourne plus quand 5V

C’est nul ça, donc en gros comment je fais pour qu’il tourne à fond?

ok merci de cette info Tom.

Bah tu soudes les deux fils de la sonde entre eux…

Le fil de la sonde et formé de deux brin. tu coup le fil en gardent un peu de longueur et tu raccorde les deux brin ensemble.

Okay car là j’avais mit une plaque qui fait chauffr de l’eau vers les 60° et mit la sonde dedant 0o

salut dimithe
pas mal l’idée de chauffé l’eau:MDR

pour shinté je reprend ce qui on confirmé la manip
il faut bien coupé la sonde puis relié ensemble les 2 brins dénudé
moi je les torssade ensemble et le bout de la sonde que j’ai coupé je le garde
comme ca le jour ou je les revends si je suis obligé et bien je les soude
et c’est comme neuf.

salut tomcat.21 je confirme a pik lé noeuille ce que tu ecrit pour les appolish je ne trouve pas qu'il y ai au niveau des led une difference de luminosité a plein regime ou bas regime ce qui ma poussé a les shinté c'est leur debit d'air thermoregulé pas trop efficace la plus de souci Edité le 19/01/2010 à 23:54
merci pour le lien zizivert:super:

Merci pour la remarque lol désolé.
Ce clair que thérmoreguler sa envoi pas des masse. Par contre je trouve que les mien éclairé moins en 5V et je trouve qu’en 12V il sont trop bruyant par rapport au everest. Mes j’ai plus se problème vive le watercooling et les ventilo de 230 en 5V

oui c’est vrai qu’ils sont + bruyant je confirme mais ils tournent + vite aussi
je suis allé voir tes tof de ton boitier c’est bien jolie mais tes ventilos a l’arriere ils refroidissent quoi
la pompe seulement
Edité le 20/01/2010 à 00:26

Moi je veux bien appolish mais faut qu’il se mette sur un ultra 120 alors 800 tour/min pour O/C comme un porc ça suffit pas :wink:
Alors que juste pour de l’extraxction ça suffit amplement :wink:

Les deux petit ventilo de 100 provienne d’un scythe musashi. Il refroidisse une mini config VIA NANO,1 go de ram et 30 go pour l’OS. Ce sur lui que le petit écran et branché. Cet mini config provient d’un netbook et elle et piloté via un câble réseaux.

Présentation de toutes la config:

www.clubic.com…
Edité le 20/01/2010 à 17:18

salut

je crois que je n’etais pas bien reveillé:ane:
donc si je comprned bien tu a 2 ordi en un
ca sens le geek ^ ^) je ne suis pas seul:clap:
je m’explique il y qulque temps j’avais un pc nine hundred
j’etais parti aussi sur du watercooling mais avec ma mal chance j’ai cramé
mon alim et un disque dur du coup j’ai changé de boitier pour la config que je possede
regarde mon ancienne tour page 69 www.clubic.com…
la c’est pour te montré que je suis soigneux

mon watercooling se composé d'un waterblock enzotech luna un radiateur 240 ,un radiateur 120, une pompe reservoir le tout relié en 13/19 et bien depuis que je suis revenu au aircooling j'ai de meilleur perf 5/6 degré de difference mais je croix que c'est cet étè que je vais regrété le watercooling:oui:

Ce bien sa deux ordi en un, geek juste se qu’il faut lol!!!
chouette le nine tu a du goût, j’avais un nine aussi avant, intérieur d’oré. les photo de mes 3 derniers PC sont sur mon profile. Pour le water ce con possibilité de refroidir 300w avec se que tu a normalement. Les tuyau de 13/19 je trouve sa un peu gros mes pour du lpdc ce le top. Depuis que je suis passé au watercooling j’ai perdu 10° sur le proc, 20 sur la carte graphique et 10 sur le northbridge.

vue que mon pc est plus water cooler je vienderais poster mon pc ici

Ok, On pet avoir des photos?

[Photo supprimée]Pour moi!

Boitier Thermaltake Element T
Asus P7P55
Fan box i5 750
HD 4670 (MSI R4670)
Alim Enermax 350W

Lol, la CG quel interret?

Bah avec autre choe l’alim ne tient pas !

Dommage que ça ne suive pas niveau CG et alim mais bon proco+CM ça tiendra longtemsp je pense :wink:

Cable management, cg, alim, meilleur refroidissement

LALIM EST SUFFISANTE POUR LE DEBUT

arreter de pisser sur son soleil merde … ya une facon humaine de donner ces commentaire …

ahhh, je viens de voir que j’aurai pas mon rhéobus avant 1 mois :-(:, il était en pré-commande

http://www.zalman.com/DataFile/product/MFC1C_b_01.jpg