Votre tour de pc

Bonjours tout le monde
fait-elle un bruit… ou est completement silencieuse?

Parce que la mienne a un petit bruit… pas fort mais bien tannant… est ce que j’ai lieu de m’inquieté
il n’a que 2 semaines et fais toujours ce bruit…

merci

Delphy

Quel genre de bruit?
La mienne n’est pas parfaitement silencieuse, j’ai un ventilo qui fait résonnance avec le boitier (mais boitier de merde aussi :ane:), mais ce n’est pas très gênant :wink:
Edité le 12/10/2007 à 18:37

bah faut voir combien sa fait de temps que tu l’as…pour faire la poussiere a l’interieur…hi hi :smiley:

EDIT: tiens un ptit lien
Edité le 12/10/2007 à 18:41

Bah c’est nouveau ou pas…
Si ca a toujours été c’est normal, surtout si c’est un PC de supermarché… c’est le bruit des ventilos

il est nouveau…
ca fais chinch crinch… pas fort mais je l’entends…

c’est un ordi de la compagnie Dell

la mienne fait un bruit d’helicoptere on n’entend que ça ^^
c’est décidé pour la fin de l’année je change de matos j’en ai ras les oreilles

A mon avis c’est juste que leurs ventilos sont fixés à vis classiques et non avec des “embouts anti bruit” et donc ca couine légèrement, ca arrive parfois quand c’est des pc assemblés, ils vont un peu vite ou alors la qualité du matos est moyenne…

Donc le bruit vient théoriquement d’un ventilateur, après si tu peux ouvrir tu débranches les ventilos les uns après les autres en redemarrant à chaque fois, tu verras si ca vient de la :wink:

Sinon peut être l’alim, c’est Dell, l’alim est pas forcément d’une qualité phénoménale ( et je suis gentil :smiley: ) donc ca peut aussi venir de la

Enfin ca peut être les bruits de changements de tete de lecture du disque dur si celui ci est bruyant et/ou que le bruit du hdd n’est pas bien étouffé ( dépend du boitier )

En tout cas il ne devrait en théorie pas y avoir matière à s’alarmer, juste un petit défaut du pc, mais ca c’est du la grande majorité du temps a certains composants du boitiers comme je l’ai dit :wink:

non je crois que je viens de comprendre j’ai l’impression que c’est lorsque mon disque dur travaille… que j’entend le bruit

Le mien fait juste un leger bruit de ventilateur, bruit au niveau des graves, car le boitier isole le bruit du reste :bounce:

ton HDD, serait-ce un Maxtor, par hasard ?

:ane: :ane: :ane:

Ca pourrait etre le cas, car ayant eu 2 disques durs Maxtor plus 4 autres qui tournent dans deux autres tours, c’est incroyablement bruyant, des turbines faut dire :ouch:

Processeur Intel®Pentium® coeur double E2160 (1Mo L2 Cache, 1,80GHz, 800 bus frontal), français
Windows Vista® Édition Familiale Premium authentique, français
Mémoire bicanale SDRAM DDR2 667MHz de 2Go, 2 DIMMs
Écran plat panoramique de 19po Dell SE19WFP
Disque dur série ATA de 320Go à 7200 t/min avec DataBurst Cache™
Intel Graphics Media Accelerator 3100 intégré
Graveur DVD+/-RW 16X

Un pc Dell …
Je crois que c’est des Seagate chez Dell ou des Western Digital :neutre:

tu sais c’est pas un énorme bruit… mais juste irritant a la longue…