Votre top 3 des FPS (Jeux PC)

Oui il est vraiment mieux, BF2142 c’est trop bourrin par apport a Battlefield 2 et il y a trop de bugs…

  • Dod source
  • Max Payne 1 et 2
  • Kingpin

Quake 3
Alien vs Pedator 2
Half-Life 2

Mmhhh RTCW, bien que je ne sache pas vraiment pouruqoi c’est le FPS qui m’a le plus marqué.
UT premier du nom pour ces heures de pur délire rapide, violent et brutal, et surtout son mode assaut vraiment bien foutu
Et Half Life Opposing Force, que j’avais vraiment aimé.

les 3 récents: FEAR et son ad on XP, R6 vegas, GRAW

les 3 plus vieux :smiley: UT2004, COD, MOHAA

  • Half-Life 2
  • PainKiller
  • Call of Duty 2

*Far Cry
*Fear
*UT 2004

Mdr J’aii FPSHOUTER des orcs avec mon arc !!!

Dark messiah c’est un FPSWOA ce qui veux dire FIRST PERSON SHOOTER WITH OLD ARM :paf: :paf: :paf:
Edité le 07/06/2007 à 20:21

  • half life
  • call of duty
  • battlefield 2142

Et puis dans Dark Messiah on peut aussi First Person Fireballer les gens ! ou les First Person Backstabber ! Vive dark messiah !

  • Far cry
  • Alien VS Predator 2
  • No one live forever

fear (le solo est une jouissance destructrice)
cod2 (gameplay, multi)
dark messiah (pour son univers)

:stuck_out_tongue:

pour moi c’est :
-BF2142
-FEAR
-S.T.A.L.K.E.R
incontestablement les mieux du moment je trouve (g oublier de citer GRAW 2 ,excuse):smiley:

Arf difficile le choix :frowning:
-Half Life
-Doom (toute la série)
-Quake3 (trop speed [:cyberjo])

Je peux aussi ajouter Deus Ex, les Jedi Knight, Avp,Far Cry, FEAR, Unreal Tournement, Painkiller (bourrinage power :sol:) mais bon c’est limité a 3 jeux [:kurdent]
Edité le 24/07/2007 à 00:02

  • CoD²
  • Half Life²
  • Far Cry

Ceux sont surtout les 3 auxquels je joue le + ces derniers temps mais CoD1, Vietcong, Rainbow Six Raven Shield sont aussi sympa même s’ils datent un peu.
J’aimerais bien me faire Dark Messiah et Painkiller pour voir l’ambiance (un peu de changment) et pour Stalker je patiente d’avoir une bécane plus costaud :smiley:

CoD
FEAR
R6 vegas
et surtout pas STALKER :ane:

Half-Life
Halo (NO COMMENTS => chacun ses gouts :ane: perso je l’ai trouvé super FUN)
et Far Cry

Unreal 2004
Clive Barker’s Undying
Hl2

c’est tout le temp les meme qui reviennent : doom farcry HL² FEAR …

je vais changer mes jeux… mon TOP 3 :
STALKER => pour ceux qui ne savent pas jouer c’est un peut normal que l’on aprecie pas …
PREY => j’ais adorer tout simplement
STAR WARS Republic commando => super FPS je conseil a tout le monde de l’essayer :wink: il est tactic, sanglant, et super bien realiser surtout le multijoueur :super:

je n’ais pas voulu citer DARK MESSIAH car je sais pas si il se trouve du genre FPS :neutre:
Edité le 25/07/2007 à 00:44

:oui: excellent ce jeu. Je l’ai eu avec le “best of Star Wars” d’Activision, je ne connaissais pas du tout et j’ai vraiment accroché, en plus de ça il est resté trés beau graphiquement, j’ai été bluffé par sa réalisation, un trés bon jeu. Seul petit défaut, on est vite à cours de munitions et c’est pas facile de finir les super robots au pistolet.

Oh non, pas encore ce débat :frowning:
:ane:


Mes nouveaux top 3 :
Jeux anciens :
Doom (que dire de plus, la référence)
Blood (j’ai jamais rien compris au scénar mais c’est défoulant à souhait)
Redneck Rampage (quelle joie de pouvoir dégommer des poules tout en étant complétement bourré)

Jeux récents :
STALKER (le mélange RPG/RTS est trés réussit)
Doom 3 (une suite digne du premier, en plus beau et plus flippant)
Battlefield 2 (le meilleur auquel j’ai joué en multi)

et FEAR Combat parce que ça défoule bien aussi de temps en temps.
Edité le 25/07/2007 à 01:14