Votre site Internet - je recherche à savoir ce que vous aimez?

Flash c Super.

Flash c pas tres bien pour le reférencement.

Flash c pas pour moi.

Statique c classe.

Statique c trop simple.

Statique pas pour moi.

C’est pas top comme sondage.
Déjà je pense qu’il n’est pas a sa place, je le verrais plutôt dans Et à part ça, ou Programmation ( web ) au moins.

Et puis flash, pas flash, ça dépend de ce qu’il y a dans le site :confused:

EN fait, comme te la dit alliance creativ’, le sujet n’est pas à sa place. Maintenant pourquoi pose tu cette question? à tu l’intention de réaliser un site web, et tu désire savoir se que le netteur préfere?
En fait peut importe la “technologie” employée, l’information est à mon avis l’éssentiel.
Mais éffectivement, un site est rendu attractif par son apparence. Donc à toi de faire le bon choix, sachant que les sites flash sont difficillement modifiable, et puis pour les basses connection c’est pas top! Bon c’est vrai le 56k tend à disparaitre, mais il y a encore pas mal ( hummm oue c’est sa… ) de gens qui l’utilise.
En clair, la question à te poser est: Devrais -je des mises à jours réguliérement.??
Si oui, oublie le site flash. Par contre, tu peux toujours l’utiliser avec partimonie, (pour ta banniere, ou pour ton menu.) en complément de du (html/php).

Voila, j’espére avoir répondu à ta question.
Pour finir, je dirais que le flash est c’est super, mais le statique, à mes yeux, c’est bien mieux.

lorsqu’il y a un site, sur sa page d’acueil qui propose “Mode Flash” ou “Mode sans flash”, si je suis motivé et que je pense que le site peux vraiment m’interesser, je prends la version Flash MAIS apres, je prends direct la version non Flash.

Pourquoi ?
et bien c’est comme tout, au début c’est rigolo toutes ces petits animations mais au bout d’un moment c’est enervant, on s’en lasse et on prefere quelques choses de plus réactifs …

Donc pour ma part site statique (avec une toute petite pincé de flash à la rigueur). trop de Flash tu le Flash

Sauf si c’est un site dont la vocation est d’être beau, une site d’art quoi :slight_smile: .

tout a fait, en autre par exemple une entreprise qui veut promouvoire ses services de design …

Le flash c’est bien si ten met pas partout, comme dans certain site qui ne sont fait que de flash.

statique a l’avantage de passer sur tous les navigateurs