Votre sensi ( logiciel setpoint )

Voila, je voulais savoir qu’elle était votre sensibilité ( sous black ops ou d’autre jeu ). Car je rencontre de gros problèmes avec ce nouvel opus.
En effet, sous COD6, j’avais mes réglages quasi parfait. Je n’aie rien changé a l’heure actuelle, et pourtant, impossible de retrouver le même gameplay et la même précision sous COD7. J’utilise une logitech G9, avec sensi windows 6/11. Apres pour les réglages sous logitech setpoint 5.0 et celle du jeu…je suis perdu. J’ai lu que beaucoup de joueurs utilisent une sensi standard sous windows ainsi qu’une autre proche de 1 IG. Seulement les DPI seront changés afin de ne pas perdre de précision.
Si quelqu’un pouvait me linker ses réglages généraux ainsi que ceux de logitech setpoint ( pour ceux qui l’utilisent bien sur ), cela m’aiderais peut-être à trouver mes réglages un peu plus facilement. Certes chacun a son niveau de sensibilité, c’est pour tester 2 ou 3 trucs car là, mon AIM HS a disparu :o

Ps : A quoi servent les différents paliers PPP sous setpoint? j’entends par la, je peux régler la “sensibilité PPP” mais si je désigne 3 ou 5 points différents, que cela va t-il changer ?

Cordialement !
Edité le 15/11/2010 à 19:37

Ta version des Setpoint date : j’ai le 5.4 pour ma G500 et je crois que ça doit être la même version qui est nécessaire pour la G9 :neutre: ça doit ressembler à ça :

[spoiler]http://img264.imageshack.us/img264/6691/sanstitredj.png[/spoiler]

Les différents paliers correspondent aux sensibilités que tu as pré-réglées :wink: ma G500 a 5 réglages via les boutons + et -,j’ai donc mis 5 paliers dans les Setpoint (mais je dois dire qu’au fond je ne m’en sers pas :paf:)

La sensibilité même,ça dépend de chacun et aussi de la taille de l’écran :neutre: sur mon ancien crt 19" je jouais en 800 dpi,et sur le lcd 22" actuel,en 1000 dpi…certains préféreront une sensibilité plus élevée,et d’autres non

A part ça,je reste donc toujours en 1.000 dpi et j’ajuste plus finement dans les réglages de souris de chaque jeu :wink:

Quand tu parles de dpi, comment je suis sensé faire pour les regler? Car sous setpoint, on parle de PPP ( est-ce la meme chose? ).
Dans ce cas, dois mettre un seul palier sur 1000ppp par exemple?
N’oublions pas que sous setpoint, il y a aussi une case pour regler la vitesse de defilement. Avec tout ces changements et options je suis perdu…sensibilité basse et curseur rapide, ou l’inverse…
Le pire c’est que sous mes autres FPS ou RPG je n’ai pas eu ce soucis.

Mets par défaut sous windows(6ème cran) et dans les pilotes de ta souris. Dans le jeu, mets la sensi à 1. Ensuite règle les dpi pour obtenir la sensibilité souhaitée. Si ta souris n’a pas assez de dpi, augmente alors dans le jeu.
C’est la meilleure façon d’avoir la sensibilité qui convienne à te gouts tout en évitant les imprécisions.
Peut-être aussi que ta sensation de sensibilité différente vient du FOV. Règle “angle de vision” ou un truc du genre au max dans les options graphiques.