Votre quête préférée - Celle qui vous a procuré le + de plaisir

Petit sondage pour savoir quelle est la quête que vous avez vraiment aimée, de par les actions possibles, le scénario et les combats.

Pour moi, c’est celle de la guilde des assassins ( la main noire je crois… moi et les noms…), quand ils t’envoient à Skingrad tuer 5 personnes dans une baraque férmée à clef.
Elle est vraiment excellente, surtout pour les réactions des 5 pnjs face “au mystérieux tueur”. Le must, c’est qu’avec un minimum de temps pour avoir chez chacun environ 85 dans “l’amitié”, ils vont sans cesse accuser les autres et vous prendre pour leur meilleur ami…
J’ai commencé par l’elfe noir, en lui disant que le noble avait le béguin pour elle. Toute folle de joie, elle est allée dans sa chambre l’attendre, totalement seule… couic. Ensuite, bah ca tombe bien, juste à coté l’impérial dort. Re-couic.
En patientant un peu, le noble monte aussi pour dormir, et rerecouic.
Et là, ce qui m’a fait délirer, c’est que le poivrot a sauté sur la vieille pour la tuer lui-même en pensant que c’était elle l’assassin! Si ils font le boulot à ma place…
Ce qui est vraiment super avec cette quete, c’est de discuter avec chacun entre chaque mort, pour voir leurs réactions, leurs comportements. Bref, le tout est vraiment bien ficelé, et d’après mes cours de probabilités, il y a 5x4x3x2x1possibilités, soient 120 possibilités de finir cette quête… j’en ai éssayé 2 ou 3, et les réactions des pnjs changent légèrement à chaque fois… vraiment sympa.

Maintenant, à vous de dire quelle est la quête que vous avez préféré!

La dernière quête de la guilde des voleurs, je trouve qu’elle est pas mal, elle dure longtemps et y a quelques énigmes.

+1 pour la confrerie noir!J’adore vraiment la mission du manoir, ou tu tue tt le monde, et que quand y reste que la femme, ellefait tout un caprice :smiley:

Pour les beautés de l’environement de quêtes pour l’instant c’est rencontre avec la mort à Cheydinhal et la quête de Shéogorad avec la prophétie.

A suivre :wink: