Votre projet web pas cher et bien fait

Je vous propose de vous créer tous vos projets web.

Mon statut : Etudiant en BTS iris

Mes compétences:

  • Langages web : maitrise html5/css3/php/mysql notions javascript & jquery
  • Langages applications : C/C++/VB.NET

Portfolio disponible prochainement à cette adresse :
anthoo12.vacau.com…

Je prend le temps de bien faire le travail demandé, et mes tarifs sont bas comparés aux agences et aux auto-entrepreneurs.

-> Exemple de tarifs :

  • Site vitrine simple (design + intégration : pages html/css): entre 100 et 250€
  • Site vitrine administrable (cms perso / options personnalisables): entre 150 et 700€ suivant les fonctionnalitées du cms.
  • Site entier suivant un cahier des charges conséquent (ex: réseau social avec interfaces d’administration/interfaces comptes utilisateurs/ etc…): entre 300 et 2000€

Ces prix sont bien sur à titre indicatifs, il se peut que le devis que je vous ferais n’entre pas dans les tranches de prix annoncées.

Déroulement de la transaction :

  1. Vous m’envoyez un cahier des charges complet et précis de votre projet.
  2. J’annalise la tâche à accomplir, je vous propose un prix négociable.(devis détaillé sur demande).
  3. Si le prix vous convient, je commence le travail.
  4. Je commence par créer un design et l’intégrer (bien souvent les deux en même temps car je privilégie les design 100% html5/css3, pour la fluidité du site), je vous envoie des screen “copyrightés”* au fur et à mesure de l’avancée du travail.
  5. Je procède ensuite à la programmation du site (php/mysql).
  6. Une fois le site terminé, je vous demande le paiement via paypal (ou autre moyen de paiement à négocier).
    7)Une fois le paiement encaissé, je vous envoie tous les fichiers du site, je vous offre également un accès sur mon serveur qui vous permettras de tester votre site immédiatement.
  7. Un suivi d’un ou deux mois vous permettras de procéder à quelques modifications et corrections de bugs possibles sur votre site web.

Je me réserve le droit de refuser un projet.
Votre projet doit être sérieux, je vous invite à me contacter uniquement si vous êtes surs de continuer votre projet jusqu’au bout, et ne pas me laisser avec un site à moitié créé et non payé…

Première prise de contact par mp ici même, je communiquerais mon email par la suite.

*Les “screen copyrightés” sont en fait des captures d’écran du site entier avec mon pseudo écrit dessus.

Hello

Je te conseil d’avoir un minimum de contrat (si pas déjà fait) pour 2 points où tu risques des soucis

le paiement : “tout à la fin” quand tu as finis mais pas livré. ca ne marche pas comme ça. Tu dois imposer des jalons en fonction de l’avancement dans ta méthodologie. Exemple : 10% de provisions si le client accept ta propal pour démarrer le projet, puis une autre partie après validation design, etc etc etc

et la garantie : cadre bien la durée et ce que tu y fait

Il faut savoir que quand on bosse sur des sites internet low budget on a parfois des clients “low cerveau” et qui pensent pouvoir te prendre pour un idiot…donc pour ce genre de cas c est pratique.

Par contre vue tes prix j espere que tu penses bien à te déclarer a l ursaf…
Edité le 06/06/2013 à 07:48