Je vous propose de vous créer tous vos projets web.
Mon statut : Etudiant en BTS iris
Mes compétences:
- Langages web : maitrise html5/css3/php/mysql notions javascript & jquery
- Langages applications : C/C++/VB.NET
Portfolio disponible prochainement à cette adresse :
anthoo12.vacau.com…
Je prend le temps de bien faire le travail demandé, et mes tarifs sont bas comparés aux agences et aux auto-entrepreneurs.
-> Exemple de tarifs :
- Site vitrine simple (design + intégration : pages html/css): entre 100 et 250€
- Site vitrine administrable (cms perso / options personnalisables): entre 150 et 700€ suivant les fonctionnalitées du cms.
- Site entier suivant un cahier des charges conséquent (ex: réseau social avec interfaces d’administration/interfaces comptes utilisateurs/ etc…): entre 300 et 2000€
Ces prix sont bien sur à titre indicatifs, il se peut que le devis que je vous ferais n’entre pas dans les tranches de prix annoncées.
Déroulement de la transaction :
- Vous m’envoyez un cahier des charges complet et précis de votre projet.
- J’annalise la tâche à accomplir, je vous propose un prix négociable.(devis détaillé sur demande).
- Si le prix vous convient, je commence le travail.
- Je commence par créer un design et l’intégrer (bien souvent les deux en même temps car je privilégie les design 100% html5/css3, pour la fluidité du site), je vous envoie des screen “copyrightés”* au fur et à mesure de l’avancée du travail.
- Je procède ensuite à la programmation du site (php/mysql).
- Une fois le site terminé, je vous demande le paiement via paypal (ou autre moyen de paiement à négocier).
7)Une fois le paiement encaissé, je vous envoie tous les fichiers du site, je vous offre également un accès sur mon serveur qui vous permettras de tester votre site immédiatement. - Un suivi d’un ou deux mois vous permettras de procéder à quelques modifications et corrections de bugs possibles sur votre site web.
Je me réserve le droit de refuser un projet.
Votre projet doit être sérieux, je vous invite à me contacter uniquement si vous êtes surs de continuer votre projet jusqu’au bout, et ne pas me laisser avec un site à moitié créé et non payé…
Première prise de contact par mp ici même, je communiquerais mon email par la suite.
*Les “screen copyrightés” sont en fait des captures d’écran du site entier avec mon pseudo écrit dessus.