Votre prochain achat?

Oui à ma connaissance ce sont juste les TV qui ont été cédées à TPV

/e : en fait le reste en image/son/multimédia/accessoires a été cédé à Funai Electric, donc au Japon :
www.zdnet.com…
Edité le 14/03/2014 à 07:57

et dans ces modèles-là[/url] ? parce-qu’avec du 42 ", je pourrai prendre [url=http://www.electrodepot.fr/meuble-electro-depot-vancouver.html]ça avec, z’en pensez quoi ?


ou à moins que vous ne connaissiez un meuble tv du même genre pour des tv de 42 à 50" :confused:

je suis retourné voir le Pana ST60, mais ça passe de 42 à 50 ", pas de 46/47 :neutre:
290W allumé :ouch:

et apparemment son déplorable :whistle:

et comme j’ai aps de kit home cinema pour le moment, ben… :non:

je jette un oeil de nouveau sur le Sony W685 :oui: mais j’ai peur de la taille avec un 50" :peur:

il me faut un meuble tv comme celui que j’ai linké, et j’ai rien trouvé de tel pour du 50"

j’ai une Sony 40 dont je suis très content, elle a déjà plus de 3 ans (elle était la meilleure à ce moment sur lesnumeriques). Je regrette de ne pas avoir pris plus grand par contre :smiley:
J’ai également un lecteur BR Sony avec :super:
J’ai relié le tout via le cable optique à mon ancien kit home cinema 5.1 Samsung.

Tout est question de recul pour la taille, mais besoin de bcq pour avoir un grand écran

C’est vrai, j’ai 3 mètres avec un 60", j’aurais du prendre plus grand aussi :sweet:

[spoiler]le pire c’est que ma femme a vu un 4k en 75", elle pense que c’est ce qu’il nous faut :paf: là dessus elle est pire que moi :MDR[/spoiler]

Sinon j’ai toujours aussi ma “vieille” Sony W4500 en 46", je la trouve toujours pas mal comparé à certaines choses actuelles :paf:

y a presque rien en média pour du Ultra HD :neutre:

y’a un truc qui me chiffonne sur le sony, en plus du pied qui pivote pas, apparemment, c’est qu’il n’a ni entrée audio, ni prise case, ni sortie audio numérique optique (pour un home cinéma ? :confused: )

le W805 a tout ça, mais il a de la 3D active donc avec déjà des nunettes sur le nez, c’est pas confortable du tout, d’après ce que j’ai lu, pis surtout, c’est sombre, si je compare au cinéville, la 3D sombre, c’est d’la merde vu les films que j’aime bien regarder :paf:

l’ouverture d’un compte courant chez Hello Bank via l’offre de venteprivee.com

290W c’est le pic, càd atteint quand ça affiche une image toute blanche/très claire (ce qui fait consommer le plus sur un plasma ; une image sombre/noire faisant l’opposé). T’atteindras jamais cette conso en utilisation normale.

Le son est meilleur que ce qu’on peut lire. Tu peux demander à docte :wink:

[quote="[sz]gazton"]

Tout est question de recul pour la taille,
[/quote]
+1 :oui:


[quote="yoshi80"]

Sinon j’ai toujours aussi ma “vieille” Sony W4500 en 46", je la trouve toujours pas mal comparé à certaines choses actuelles :paf:
[/quote]
C’est presque meilleur que certaines TV dites “haut de gamme” (et encore faut le dire vite) qui viennent de sortir :oui: :paf:

Si si y’a une prise casque & une sortie optique numérique. :wink:

ok :ane:

en plus, il est chez Darky, au même prix :icon_biggrin:

je pense que je vais prendre le Sony W685 du coup :oui:

par contre, vous avez vraiment pas d’idée pour le meuble tv ? :confused:

ou alors, façon Cosmos 99 [:lowe]
Edité le 14/03/2014 à 16:25

Sympa ce meuble :oui:

Besoin d’un consultant pour aller le voir ? [:shy]

J’aimerais bien tomber sur le gus à qui j’ai eu à faire au mois d’Aout dernier :whistle:

ouaip, t’es dispo demain ? :ane:

début d’aprèm je peux pas j’ai un RDV mais sinon ouais en principe dispo

ça tombe nickel, vu que je commence à déménager tout seul demain [:mpay]

Pour le son je confirme, je craignais vraiment, eh bien au final, c’est tout à fait satisfaisant.
Evidemment un petit kit 2.1 dessus sera top, mais déjà sans rien, c’est vraiment très correct.

Pour les 290W, il faut voir combien de temps il sera allumé, je pense que si tu en parles c’est que c’est souvent allumé chez toi :neutre:

ouais ! :o

ca fait un sacré moment que tu déménages, et souvent on a l’impression qu’il y a du monde là haut :o

lapin compris [:mpay]

je parlais de la foule qui habite ton crane luisant :nexath