Votre prochain achat?

Bah après c’est plus le prix qui rentre en compte :smiley:
www.lcd-compare.com…

Sinon y’a la pana de 107, cm a 700 euros mais bon

Le plasma j’essaie d’éviter vu que je joue avec la one :oui:

plus de 1000 boules pour une tv, niet, et pis surtout j’veux pas de 3D active, j’ai déjà des nunettes, merci :ane:

Ouaip c’est pour ça que je demande le budget
Edité le 13/03/2014 à 16:42

ouala :sol:


[quote="xenon91_1_1"] [quote="LTGreg22_1_1"] [quote="druidz"] dites, le gradé est dans les parages ? j'veux acheter une nex tv :paf:

led, 3d, wifi l’bouzin normal quoi :ane:


[www.materiel.net...](http://www.materiel.net/televiseur/philips-tv-led-3d-pfl6158-47-47pfl6158k-90701.html?affcode=Dealabs) [/quote] Ouais je suis à Vannes pourquoi ? :o :paf:

Non ouais Samsung F6400/F6650, Sony W905, … Après faut voir le budget :smiley: En tout cas Philips, je conseille pas (pour un peu les mêmes raisons qu’Asus).
Plasma je propose pas t’en veux pas (pourtant je suis sûr que si docte t’en fais l’article tu succombes :o )
[/quote]
ouais mais plus cher :confused:

pfff laisse ! il connait rien à la bôôôté d’une image plasma l’Dru :pfff:

:ane:
[/quote]

c’ests urtout qu’j’veux pas , en plus, exploser l’abo EDF :paf:

une boutanche de skye et tu l’as ta 3D sans lunettes :o

:paf:

:MDR


hey Greg pour le SAV, vu que c'est chez matos.sgeg, j'ai même pas peur [:mpay]

pis j’ai ma samsung pourrave au cas où celle-là flanche, j’la remettrai dans le salon en attente :jap:

C’est plus les plasmas d’antan :o

Bah le F6400 alors si tu veux un 46" à pas trop cher :jap:
Edité le 13/03/2014 à 16:49


[quote="druidz"] :MDR
hey Greg pour le SAV, vu que c'est chez matos.sgeg, j'ai même pas peur [:mpay]

pis j’ai ma samsung pourrave au cas où celle-là flanche, j’la remettrai dans le salon en attente :jap:
[/quote]
C’est toi qui voit hein :icon_biggrin:

:whistle:


pis y fait pas dance floor :riva:

La 3D, perso, c’est pas du tout un de mes critères de choix. Tu vas vraiment l’utiliser ? :neutre:

Sinon un que j’avais oublié dans ma liste, le Sony W685. 800 roros chez Mat.net en 50"

sinon, tu te bases sur quoi pour le Philips, y’a déjà eu une discut quelquepart à ce sujet ? :confused:


parce-que 700, ça fait 100 d'moins, et d'la lumière en plus :ane:

en plus, le Sony, il a même pas de pied pivotant [:eveden]

Philips n’existe plus et c’est une marque chinoise rebadgée maintenant si je ne dis pas de conneries.

Mais j’en dis surement une.

Ca va toi sinon ? :kaola:

ouaip :oui:

tiens, si j’prends la philips chez matos.sgeg, j’irai direct la chercher à Nantes :ane:

:icon_biggrin: Je suis pas loin de chez eux ! :stuck_out_tongue:

non, tu ne dis pas de connerie, c’est bien les chinois qui sont derrière Philips, il ne reste plus que l’autocollant en façade, pas de SAV valable (pour l’instant), beaucoup de télés en stock dans les ateliers qui ne sont pas réparables … :-/

:jap: :slight_smile:

ah ouais, et ben :ouch:

Je me base sur les retours utilisateurs. Et c’est pas fameux.

Et cf. le post de Palou aussi :wink:

Ouaip mais pour 800 t’as un 50" au lieu d’un 47", et avec de meilleures qualités que le Philips (à mon avis). L’ambilight c’est, pour ma part, un truc useless à souhait.
En terme de qualité d’image c’est pas mal même pour un LCD Edge LED (et dieu sait que je suis pas super fan de cette techno). Ca vaudra pas un Pana’ ST60, certes, mais il s’en sort bien.
Edité le 13/03/2014 à 19:37

L’ambilight mes parents l’ont pris (ou plutôt le vendeur leur a fourgué…). Ils ont joué 3 mois avec, depuis c’est éteint (5 ans)

Phillips a vendu ses brevets, son nom et ses designs : dedans on retrouve absolument de tout, de la pire bouse au relativement bon (même si je ne suis pas fan de leur traitement numérique). Tout sauf un SAV, là par contre c’est le RDC de la télévision :peur:

Pour ma part j’évite Samsung aussi, les trucs programmés pour te claquer dans les pattes ca va 5 minutes :pfff:

donc le Fidelio X1, en fait c’est un truc chinois rebadgé :peur:

pas forcément, ils ont gardé quelques filiales “a forte valeur ajoutée” comme le “bien ête personnel”, le matériel médical, les lampes…