Votre prochain achat?

en effet, le site plusvalueselect n’est pas sérieux et pratique l’arnaque à la TVA.

J’ai remarqué les apps disponible sur windows phone, et il manque celle faisait les trains de la banlieue parisienne. Sans moi donc.

je regarde maintenant le Google Nexus 5 vs Motorola Moto X vs Samsung Galaxy S4

Pourquoi pas le LG g2 ? :smiley:

ba le Nexus est un LG

Un Senn HD650 ou une Onkyo SE300

p’tain je suis incorrigible :paf:

ça a l’air sympa comme CS :nexath

[quote="[sz]gazton"]ba le Nexus est un LG
[/quote]
Oui mais le g2 a un écran un peu mieux, un apn de meilleure qualité et une plus grosse batterie :oui:

Quasi impossible à trouver en France, faut faire un import Japon en général. Mais pour le HC/hifi elle fait partie du tiercé de tête (y a la 200 aussi, un peu moins chère)

Oui mais le g2 a un écran un peu mieux, un apn de meilleure qualité et une plus grosse batterie :oui:
[/quote]

ah ok, merci.

:paf:

Il y en a des condos sur la carte son. :ane:

Meilleure que la EMU 1212m ? :o

:ane:

il semblerait :o

il y a surtout tout ce qu’il faut pour faire du super multicanal, sur l’Arcam ca peut être sympa :miam:

Okay ! :smiley:

Note que je me “contenterai” de la 1212m perso. :ane:

Keske je disais l’aut’ jour :paf:

Il est puissant le virus de boet :o

[quote="[sz]gazton"][quote=“CarlitOw”]

[quote="[sz]gazton"]ba le Nexus est un LG
[/quote]
Oui mais le g2 a un écran un peu mieux, un apn de meilleure qualité et une plus grosse batterie :oui:
[/quote]

ah ok, merci.
[/quote]
Ouais mais tu as un Nexus sans surcouche et avec des MAJ sûr et un suivi 3 ans après par la communauté :o

je l’avais déjà chopé avant la naissance de Boet :paf:

bon, dans mes prochains achats, y’aurait un portable pour carrément remplacer mon fixe :ane:

j’ai regardé un peu, mais dur de choisir, je voudrais un gros core i5 ou un core i7 (j’ai des montages vidéo avec effets spéciaux et tout et tout), puis comme il remplacera le fixe, j’veux pouvoir jouer avec, donc bonne çaygay, ssd + HDD, le tout en 17".

j’ai vu du ACER, mais j’aime pas trop la marque, les MSI, j’aime pas trop la disposition des touches du clavier vu que je joue avec les flèches en FPS, pas avec ZQSDFAZGHB machin-chose, puis j’ai déjà eu un MSI entré de gamme, la charnière écran a presque lâché sans raison :paf:

bref, si vous avez une idée :ane:

la seule question que j’ai a te poser c’est : tu as réussi a finir un de tes FPS ? [:shy]

Sinon blague a part, si tu veux un bon laptop faut débourser pas loin de 600-800 €
a ce prix là tu peux te refaire une config complète :jap:

Pense à mettre ton Petrol dedans et à o/c le procal !!!

1200 / 1300 voire 1400 :jap:

ah oui, donc t’as un gros budget :ane:

autant partir sur une tour complète :neutre:

car si t’achètes en laptop, ça sera pas vraiment portable mais transportable :confused:


pour 1400 balles t'as un PC de ouf :ane:

et encore plus si tu prend des trucs en occaz :wink:

'tin, mais j’veux pas d’une tour :paf: