Votre prochain achat?

A chaque fois que je poste je lance un débat :paf:

un costume bleu marine
une veste noire
des patins de hockey sur glace Graf

[quote="[sz]gazton"]un costume bleu marine
une veste noire
des patins de hockey sur glace Graf
[/quote]
c’est toi le remplacant sur le Ice show ? [:athena]

c’est toi le remplacant sur le Ice show ? [:athena]
[/quote]

le truc sur la 6 à venir ? On a vu Candelero s’entrainer avec Virenque. On tape même la discute tranquillement avec eux. Candelero est très accessible. Surtout avec une bière dans notre vestiaire (hockey) :stuck_out_tongue:
Edité le 20/11/2013 à 13:59

www.rueducommerce.fr…

Surement… Pas encore sûr mais ce sera l’idée pour la cadeau de Noel de Madame. :ane:
Edité le 27/11/2013 à 01:16

Un robot ménager… tu sais faire rever les femmes toi :oui:

et ce sera un bouquet de serpillières pour la St Valentin ? :ane:

c’est déjà pas mal elle à déjà un cadeau :o

Ben nan, c’est soit pour Noel soit pour son anniversaire (en Février). :neutre:


A chaque fois qu'elle vois une émission avec ce genre de robot elle dis qu'elle en voudrais un.

Non mais si tu n’achètes pas une nuisette en soie, le dernier smartphone, un collier de perles ou bien encore un week end à Rome tu passes pour un pousse mégot ! Forcément ! Indubitablement ! Arfffffff !
Edité le 28/11/2013 à 09:09

vous devriez l’acheter ensemble vu que c’est pour l’appart et non sa propre utilisation. Hormis si la cuisine est un loisir pour elle et qu’elle cuisine à tout va. (et encore)

Que dirais-tu si tu avais le dernier aspirateur de Dyson pour Noël ?

Ouai pas faux. :whistle: Mais bon j’sais pas quoi offrir du coup. :nexath

[quote="[sz]gazton"][quote=“Tilk_sg1”]
Ben nan, c’est soit pour Noel soit pour son anniversaire (en Février). :neutre:


A chaque fois qu'elle vois une émission avec ce genre de robot elle dis qu'elle en voudrais un. [/quote]

vous devriez l’acheter ensemble vu que c’est pour l’appart et non sa propre utilisation. Hormis si la cuisine est un loisir pour elle et qu’elle cuisine à tout va. (et encore)

Que dirais-tu si tu avais le dernier aspirateur de Dyson pour Noël ?
[/quote]

Ben nous on a passé l’age de cadeau useless pour noël donc on se fait des cadeaux pour tous les 2 :neutre:

Les week-end ou voyage ça m’emmerde parce qu’il n’y a rien à déballer et puis j’aime autant quand c’est à l’improviste :smiley:


[quote="Tilk_sg1"] Ouai pas faux. :whistle: Mais bon j'sais pas quoi offrir du coup. :nexath [/quote]

Rien n’empêche de rester sur ton idée et de l’accompagner d’un petit mot gentil :slight_smile:

quand j’ai besoin d’un équipement et les moyens de l’acheter, je l’achète :smiley: je n’attends pas une occasion

[quote="[sz]gazton"]quand j’ai besoin d’un équipement et les moyens de l’acheter, je l’achète :smiley: je n’attends pas une occasion
[/quote]

Et t’as plus d’idée pour noyel et l’annif :o Spice de noob du couple :ane:

y a tjs de la lingerie que madame n’a pas :smiley:
Edité le 28/11/2013 à 14:17

La dentelle c’est trop cher et la toile de jute ça gratte :o

prochain achat :

elle commence a rendre l’âme apres 18 années de services

Darth Vador dans un tunnel ? [:paysan]

J’ai vu la même chose ! :MDR

belle imagination :ane: