Votre prochain achat?

Un boitier pour transporter le casque, un enrouleur de cable, des pièces de rechange pour le px100…

Intel Core i7-4930K (3.4 GHz)
ASUS P9X79
Kingston HyperX Genesis 32 Go (4 x 8 Go)
AMD Radeon R9 290X

où juste la carte graphique :sarcastic:

Environ 50 m² de parquet massif :o

Faut encore que je le choisisse… ça va m’occuper le week-end prochain ça

Faut que j’achète des pneus neige :riva:

une soucoupe volante ? tu repars sur ta planète ? :o

:nexath

Mettre autant dans une friteuse ! Moi avec ce prix la je peux m’acheter au moins 1500 rouleaux de PQ :o

Pour faire des frites sans huiles, autant les faire au four :neutre:

C’est surtout que ça prend 40 minutes pour faire 600g de frittes bouillies… C’est pas pour rien qu’on en trouve plein presque neuves sur le bon coin…
Edité le 15/11/2013 à 09:46

c’est parce que vous ne savez pas vous en servir et/ou avec les mauvaises frites et/ou vous mettez pas le bon temps :neutre:

J’en ai aussi une, et ca fonctionne bien :neutre:

En effet ce ne seront pas des frites de friterie, resto etc mais ca évite de s’embarrasser avec de l’huile de friture etc

'tain, en regardant trop vite l’image de tilk, spécialement le haut de la photo, j’ai cru que c’était un lecteur CD/DVD ! :paf:

2 chaises pour le salon
http://www.eurotroc.fr/5202-large/dallas-chaise-grise.jpg

Mais carrément ! Ca fonctionne très bien même, c’est pas gras du tout et le gout n’a absolument rien a voir avec une friteuse traditionnelle. Les crevettes au curry c’est véritable tuerie avec l’Acti fry


moi je rajoute du sésame pendant la cuisson ca déglingue sa race, l'odeur [:faim] Edité le 15/11/2013 à 12:00

bien vu pour le sésame, il va falloir que j’essaye ca :miam:

90€ neuve :super: Tres bien pour un cadeau de noel. :o

Et ouaip, c’est la saison. :paf:

Il va falloir que je les monte d’ailleurs. :o

[:juju251] Coucou au passage ! :stuck_out_tongue:

Le gras c’est la vie !

Pas moins diet que huile ou vegetaline :neutre:
Juste le gout qui change :wink:

Sinon j’assume completement mon HS entre frites resto et frites -traditionnelles - maison (enfin pas actifry).
Jamais eu l’occasion de gouter les frites actifry

Au fait un principe simple : plus les frites sont grosses, moins elles sont impregnées par la graisse. donc moins grasse.
Edité le 16/11/2013 à 19:54

[quote="[sz]gazton"][quote=“JohnnyG”]

Au fait un principe simple : plus les frites sont grosses, moins elles sont impregnées par la graisse. donc moins grasse.
[/quote]

pas d’accord : c’est lié à la bonne température de l’huile. une mauvaise température de celle-ci et une trop faible qtt fera qu’elle sera bu par les pommes de terre au lieu de faire la couche extérieure croustillante qui empêche ainsi d’imbiber la frite.
[/quote]
Tu as raison, mais je n’ai pas tord non plus :wink:

Prenons une patate. Si dans cette patate je fais 20 frites, j’ai plus de surface de patate en contact avec l’huile que si j’en avais decoupés 10 frites.