Votre prochain achat?

Déjà dit.

Mais alors pourquoi marcher plus haut que son cul, si ce n’est que des détails. Ca c’est une autre histoire. :smiley:
Edité le 05/09/2012 à 16:08

j’attache bcp d’importances a ces détails :

design sans faute
OS d’excellente facture
facilité d’utilisation déconcertante
stabilité sans comparaison avec mes anciens PC PRO (bon ok j’ai aussi un macbook pro en perso)
autonomie
cable d’alimentation rétro compatible depuis >5 ans (hors Retina)
etc

donc pour ces choses la, en plus du ressenti que je ne peux pas décrire par rapport a un acer ou n’importe quelle autre marche, que je veux un mac, que j’ai un mac et que je n’aurai que des mac

Eh bien pour les voitures c’est pareil, ce sont ces détails la qui prennent le dessus pour certaines personnes et pas pour d’autres

Regarde l’Asus U36SG alors.


Peut-être pas, l'utilisateur Mac / Audi est borné. :D

Pourquoi pour ma voiture j’ai pris une finition elegance et pas une emotion…

Ben justement pour des “détails” qui font la différence.

Mais je vais essayer Mac OS sur PC (bien que ce soit la galère pour l’installer) pour voir :oui:


[quote="Asbel"] Pourquoi pour ma voiture j'ai pris une finition elegance et pas une emotion...

Ben justement pour des “détails” qui font la différence.
[/quote]
Bizarrement, quand c’est moi qui m’attachent à des détails ça ne fait plus la différence.

J’aime la pensée unique. :love: :pt1cable:

:etonne2:

ben c’est un core i5, ca se traine pour le taf :wink:

j’ai un mac perso, aussi en i7 :wink: et en 15"

c’est pas possible d’installer Mac OS sur PC, c’est même interdit :jap:
on doit même pas en parler ici :smiley:

J’aimerais bien comprendre, merci d’avance :jap:
Edité le 05/09/2012 à 17:17

chui larguée sur le sujet donc me tombez pO dessus en me disant que machin c’ets mieux que machin chose :paf:

MAIS

chacun ses goûts et ses choix :wink:

c’ets comme si t’essayais de dire à quelqu’un de choisir telle ou telle voiture s’il en préfère une autre :neutre:

pourquoi yen a qui préfères Ferreri plutôt que Porsches ?
pourquoi yen a qui préfères Mercedes plutôt que BM ?
pourquoi yen a qui préfères les blondes au brunes ? (je parle de bière :o :ane: )
pourquoi yen a qui préfèrent la dentelle au satin ? (vi je parle de lingerie [:augie] )

question de goûts, tout simplement :slight_smile:

et ça, ça arrive aussi selon les pays :wink:

Classement des produits de luxe


[quote="NaZboT"] J'aime la pensée unique. :love: :pt1cable: [/quote] j'aime ta parano :paf:

j’ai pO compris ta phrase non plus vis à vis d’asbel, mais il n’empêche que toi aussi ça t’arrive d’être égoïste dans tes choix ! et c’ets pO pour autant qu’on va venir te dire que t’as une pensée unique ( :paf: ) :slight_smile:

c’est ton choix, c’est TA façon de penser pour TOI et voilà :jap:

.
Edité le 05/09/2012 à 18:21

Suffit de ressortir l’exemple où l’on m’a sorti que les Golf se ressemblaient à chaque génération alors que c’est faux : des détails de style.

Puis là, comme cela vous arrange, il y aurait désormais vraiment des détails qui font la différence. :oui: Mais quand c’était moi qui en parlait, ça n’existait pas. :riva:


NB : non c'est pas une fixette avec la Golf, vous pouvez en dire ce que vous en voulez, je m'en fous. :ane:

Ouais, mais je te félicite Asbel, t’as du cran, car rouler en italienne :confused: ça craint :confused:

Pataptay [:skyos]

je n’ai jamais dis ca, alors laisse mon mac tranquille :o

et … grandis ton esprit :o

et … net mets pas tout le monde dans le meme sac surtout :o

Nan par contre tu vois je sais très bien faire autre chose… :o
ben nan, justement je vois pO :confused:

/HS

haa tu parles de la mienne de G ? [:athena]

heuu elle est pO verte :paf:
mais violette (bleu nuit) :ane:

je veux bien que ce sont des couleurs dont le nom commence par la même lettre… mais bon ya quand même une nette différence niveau aparence :lol:

c’ets une Mk1 la mienne :etonne2:


prochain achat, une paire de lunettes pour Greg :stuck_out_tongue:

prochain achat : l’assurance du scooter puis je me calmerai surement sur les dépenses :paf:

Un boticasque, certainement un Ultrasone :oui:

PA : Donner des leçons de quote à Kapri

le numéro 1 a 0,99€ : Comment quoter proprement en 34 leçons :super:

lequel ? HFI 2400 ?