Votre prochain achat?

Un HTC One V pour madame

http://www.mydigitaland.com/media/catalog/product/cache/4/image/9df78eab33525d08d6e5fb8d27136e95/h/t/htc-t320e-grey.jpg

Un repas au Dickies Dinner pour fêter le morveux ! :stuck_out_tongue: ~50 € je pense.

je crois que j’aurai besoin d’un nouveau telephone (de société) :o (petit a-coté de l’accident de moto)

De toute façon c’est un Samsung, pas une grosse perte :o

je suis d’accord :o

j’espere que le prochain sera un 4S, un vrai telephone :o

J’ai le mien bientôt en vente autant :smiley:

c’est surtout l’assurance de ma boite qui va décider :smiley: (remboursement en cash ou remplacement du mobile)

ce sera idem pour mon macbook pro qui est décédé lundi dernier

Mac book air + iPhone 4S :sol:

BAh, moi je vais bientot changer les téléphones société et ce sera surement soit

HTC One S

HTC One X

En fait je pensais à la base prendre du X, mais le S est déjà pas mal grand en réalité et son bi-core est très bien placé niveau puissance.

Il y a une devise chez nous… Pas de bordel dans la société, donc pas de Apple…

Je partirais sur le ONE S, meilleure autonomie, et le surplus de puissance du X n’est pas forcément utilisé.

Il en faut pour tous les gouts :slight_smile:

j’ai trouvé dans iOS les choses qui me manquait sur Android :oui:
Pareil pour mac, pour moi c’est essayer c’est l’adopter :smiley:


[quote="the_blue_sky"] Je partirais sur le ONE S, meilleure autonomie, et le surplus de puissance du X n'est pas forcément utilisé. [/quote]

le One X c’est pas celui qui a eu des soucis de coques en alu ?

chacun son truc :o

j’ai également testé tout ca et pour mon usage: iOS rules (tout ce que je veux faire marche, tout de suite et stable)

Bizarre, le photographe ou j’ai fait une scéance photo a eu son joli mac qui a planté en plein milieu de la scéance.

Moi… légèrement mort de rire… en fait non, completement :MDR

Et moi j’ai un PC qui ne plante pas, et c’est pas un Mac… je fais comment?

attends le new I-Ph, il va être présenté dans une semaine :smiley:

chacun son expérience.

le mac du boulot ne m’a absolument jamais laché, planté etc

donc pour moi, macbook pro c’est parfait


[quote="KaPriChieuZe"] [quote="Phil512"] je suis d'accord :o

j’espere que le prochain sera un 4S, un vrai telephone :o
[/quote]
attends le new I-Ph, il va être présenté dans une semaine :smiley:
[/quote]
pour l’instant, je préfere garder mon dock et mes accessoires :smiley:

je ne suis pas un fan de “faut tout racheter” :smiley:

:sol:

C’est clair que c’est très simple Mac OS, un Mac c’est bien fini, mais je supporte pas le côté élitiste de cette marque alors qu’au final c’est le même produit qu’un Asus niveau composant.

Si encore je pouvais installer Mac OS sur le PC de mes parents, peut être que je le ferais mais j’irais pas claquer plus de 1000 € dans un ordinateur qui ne les vaut pas. :riva:


C'est le même côté élitiste que beaucoup de proprio en Audi ; ils te prennent pour de la m*rde alors qu'ils ont une VW plus rafinée. :nexath

On va dire qu’ils ont le monopole, puis c’est pas con, au lieu de vendre des licences ils vendent le matos qui va avec :oui:
Microsoft ferait pareil, t’inquiètes pas que les macs auraient été plus accessibles :ane:

Puis, c’est p’tet des configs moins puissantes que la concurrence, mais c’est parfaitement adapté pour Mac OS, pas de problèmes de pilotes, matos pas reconnu : y’a quand même de la R&D, suffit de voir une carte mère de iMac :

C’est du sur mesure, pas du matos conventionnel, faut pas l’oublier :wink:

Enfin, moi j’ai claqué des thunes pour un mac, et j’en suis content, c’est le principal :slight_smile:

J’ai pas dit qu’elles étaient moins puissantes, j’ai dit qu’elles équivalentes à du matériel comme chez Asus pour les Mac Book. :neutre:

Cela dit, je crois que vu que ça tourne sous du Intel désormais chez Apple, il y a moyen d’installer Mac OSX sur un PC non, faudrait que je me renseigne.


[quote="CarlitOw"] Enfin, moi j'ai claqué des thunes pour un mac, et j'en suis content, c'est le principal :) [/quote] Oui mais tu aurais peut être été aussi très content avec un produit 2 fois moins cher :D

pour faire l’analogie que tu as utilisées, ce sont les détails de finition et de rafinement qui font que tu préferes rouler en audi plutot qu’en VW ou en Skoda :wink:

ok le moteur et la boite sera identique, mais l’assise et l’insonorisation ainsi que les finitions seront de meilleures facture sur une audi

certains se contentent de l’un, les autres veulent mieux, pour une utilisation plus intensive, question de gout, vouloir se positionner sur du haut de gamme, etc