Le souci, si tu bois beaucoup de flotte avant d’aller dodo, c’est qu’à 3 plombes du mat’, tu te réveilles avec une envie d’aller pisser, kekechose de meumeu. L’idéal étant de boire de l’eau en alternance avec de l’alcool, par contre, faut oublier de faire ça pendant une soirée mecs. :icon_biggrin:
A tester, voir si ça marche sur d’autres personnes. Perso, si je sens le bobo la tête arriver, je prends un Nurofen (200 ou 400 suivant l’intensité). Bon des fois, c’est qu’au réveil qu’on est en vrac.
[:berk] Ah non, payer de la piquette hors de prix et avoir un mal de crâne à se taper la tête contre les murs, plus une haleine de poney au réveil, merci bien! :icon_biggrin:
Plutôt le lendemain, pour « dégazer » mais pour le mal de tête, chais pas. Une bonne douche au réveil, chose dont on a pas envie et qu’on préfère faire la pie crevée dans le divan. Ca requinque pas mal. :oui: Sinon, solution ultime, rallumer la chaudière, ça marche aussi. Parfois. :icon_biggrin:
J’y cause pu à la science depuis qu’elle m’a renvoyé ma feuille d’offre de dons d’organes barré d’un gros LOL. :o N’empêche, tous les vignerons hors beaujolpif envient ce excellent coup marketing mondial.
Il faut que je trouve un truc à 20$ qui pourrait plaire à un gars ou à une fille (pas de sextoys, entre 18 à 60 ans) pour un échange de cadeau mais j’ai aucune espèce d’idée de quoi choisir
ts tu as déjà :o
déco : ca ferait pas de mal à ton chez toi
bijoux : t’en a déjà mais comme toutes les gonzesses, y en a jamais assez
eau de toilette : pour homme ? :whistle:
[quote="druidz"]
bientôt chez moi, le [coffret calendrier de l'Avent LEGO Star Wars](http://www.pixmania.com/fr/fr/10525904/art/lego/star-wars-le-calendrier-d.html) [:love]