Votre prochain achat?

ça a l’air pO mal ça :whistle:

clé USB

4h d’autonomie… ca laisse sur le flanc ce truc :paf:

marrant l’origine de la blogeuse :whistle:

pi y a de quoi faire pour tes avatars [:siffle]

regarde les albums photos

un pack de 6 Heineken pour après le sport :smiley:

http://www.economatocanario.com/imoges11/HEINEKEN%20LAGER%20PACK%206%20BOTELLA%2025%20CL.jpg

ba durant la séance on boit déjà un bon demi litres d’eau, donc du houblon pour les muscles après permet d’éviter les courbatures :slight_smile:

et le lendemain on boit bcq d’eau pour finir la réhydratation

T’as des preuves que ça ne marche pas ? :o

Donc bon, dans le doute… :neutre:

[:shy]
Edité le 09/11/2011 à 17:18

c’est raisonnable :oui:

:MDR

vous êtes forts en excuses quand même :ane:

si je te dis que te badigeonner le corps de bave de crapaud va attirer une superbe princesse charmante, tu le ferais dans le doute ? [:shy]

honnêtement : mais grave oui :smiley: si je peux chopper un pti c*l avec des big b**bs [:woohoo]

tu seras couvert de bave gluante
elle voudra pas

andouille :o

:ane:

Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :

:MDR :MDR

C’est quoi ton sport ? Parce que même après du roller ou du vélo, je n’ai jamais rien rendu

roulage de patins à une hyène

faut avoir l’estomac bien accroché

mais stune campeuse la gaztounette :neutre:

[:skyos]

Hockey sur glace :slight_smile:

Ah ouais, je comprends mieux. Après le rugby, j’évitais de manger un moment aussi et on se sifflait quelques bières aussi.

Par contre, pour le repos des muscles, c’est faux :ane: l’alcool déhydrate encore plus et le muscle prend cher. Certains ont par exemple les jambes lourdes les lendemain de cuites à cause de la déshydratation.

chut, tais toi malheureux :smiley:

Moi c’est la tête qu’est lourde les lendemain de cuite, ça doit mal hydrater là haut aussi :confused:

J’ai un remède radical mais faut aimer : 1/2 litre de lait juste avant de se coucher.

Pas de bouche pateuse, pas de mal de crane le lendemain même si j’ai bu une piquette dégueulasse.

Le problème des soirées Beaujolais nouveau, c’est que c’est déjà trop tard au moment de se coucher, surtout à l’époque où je vivais à Grenoble, là-bas on sait le fêter dignement (peut être un peu trop dignement d’ailleurs vu la qualité du vin…)…

J’ai en général déjà passé le point de non retour en rentrant.

Le beaujolais nouveau très peu pour moi :yeux1:
D’ailleurs c’est vendredi prochain le 2011