J’ai pensé à l’ironclad V3 justement mais le remboursement va se faire sur mon solde amazon et j’ai pas trouvé l’ironclad sur leur site… ![]()
oui c’est du direct ou certains distributeurs seulement … sinon regarder chez Keychron (certains modèles sont dispo sur Amazon
perso Logitech ça serait un gros non, ils n’ont plus la qualité d’il y a une 20aine d’années, mais ont toujours des prix de plus en plus élevés
Les claviers Turtle Beach genre le Vulcan II?
j’aurais imagine que la gt380 etait similaire a la kawa h2. J’ai essaye la h2 du mecano a taiwan, alors elle etait peut etre un poil modifiee. De memoire elle etait sympa en montagne, c’etait deja l’epoque ou j’avais compris que faut pas forcement etre a fond tout le temps et c’etait pas ma moto, alors je roulais sans doute respectueusement.
Il y a eu une sorte de replique en 150cc qui etait sympa a conduire, surtout en ville car legere, mais je ne sais plus quel etait le nom ou la marque.
jamais vu de z900 mais le look est sympa, la goldwing mon voisin en avait une doree mais j’avais tout juste 16 ans et ca me paraissait etre n’importe quoi… vu les routes ici je suis surpris de ne pas en voir plus ici (non ils veulent tous des harley de mayrde)
![]()
La GT380 Suzuki faisait 380cc, la Kawasaki H2 faisait 750cc, soit le double de cylindrée. Leur seul point commun était leur moteur, un 3 cylindres 2 temps.
j’avais une ancienne honda gb 350 a l’epoque, c’est vrai j’avais trouve la kawa trop lourde pour manoeuvrer (google parking a scooters taiwan pour avoir une idee).
hmm 2 temps, si jamais je suis dans un coma prends une RGV de 90’s et fait des accellerations dans l’unite de soins intensifs je devrais me reveiller, par contre toute une journee dessus, ca fatiguait a 20 ans aujourd hui j’imagine pas
(j’ai du faire 600+ dans la meme journee, plage mon boulot 2h en voiture, 1 heure pour pas etre en retard au boulot).
mon voisin aime faire de la muscu devant son garage, avec sa subaru sur un cote et sa harley de l’autre et du metal a fond:upside_down_face: au debut je ne savais pas pourquoi il etait antipathique, en voyant la harley j’ai compris
Bon, vu que je ne suis pas sans acheter sur amazon dans l’année, je vais prendre l’ironclad et j’utiliserai mon solde pour autre chose. ![]()
A l’époque, il s’agissait de ces modèles :
Quand j’ai voulu en acheter une, la Z900 avait été remplacée par la Z1000, mais elle était un peu trop chère pour moi, alors j’avais pris une Z650.
A noter que les motos venaient du Japon et qu’on n’avait pas toujours la couleur qu’on aurait voulue, on prenait ce qui arrivait. La Z650, je l’avais demandée en rouge et c’est une verte qui est arrivée. ^^
La première Gold Wing GL 1000, c’était ça, il fallait être un peu fêlé pour monter des guidons bracelets sur une bécane pareille ![]()
tu me diras ce que tu en penses, je pense l’acheter d’ici l’été, le mien déconne de manière aléatoire (plus de E ou de 1 de temps en temps par exemple)
ah ouais j’ai appris un truc pour les goldwings. Le gamin de 16 ans aurait approuve les guidons bracelets, le kiwi de maintenant, moins ![]()
ouais quand j’ai eu mon permis (fin 90s) ces modeles n’etaient plus trop populaires.
a taiwan ces modeles etaient en fait venues du Japon destinees a la casse, du coup illegales mais a l’epoque si tu faisais pas le con c’etait tolere (d’ou la GB)
Par ici on commence a en voir apparaitre a pas trop cher sur marketplace, mais j’avoue des trucs comme un 250tdr ou un pti scoot/mob honda me tenteraient pour aller au boulot (donc on est presque pas HS pour le topic)