Votre point de vue sur une config

A cause de l’intégration du controleur mémoire, de plus j’ai lu sur matbe, que intel bloquerai l’overccking!

bon et ben les copains avec tout ça je suis encore plus dans la mouise :ane:
reprenons :::en admettant pour l’alim :::vaut mieux une corsaire 520 ou 620 watts en fonction de la config que je prepare ??
pour le disque dur ça ne se discute plus vaut mieux prendre un 750 go c’est effectivement nettement plus economique surtout quand on va sur ce site.

www3.hardwareversand.de…

MDR avec le prix d’un on peut s’en payer deux LOL

pour repondre en ce qui concerne les processeurs je ne suis pas contre ce que vous préconisez mais le probleme c’est d’attendre et si j’attends il y aura toujours quelque chose qu’il va falloir attendre je vais effectivement attendre pour voir pour la carte graphique je ne suis pas a 15 jours pres et essayer de me renseigner mais j’avoue que j’ai peur du prix ou de la qualite regardez ce qui c’est passé pour les cpu de chez amd et plouffff alors peut etre qu’il vaut mieux un oiseau dans la main plutot que deux qui volent :bounce ::bounce

A moins que tu ne mettes un crossfire ou un sli une alim de 400 watts est suffisants, sinon , direct 500 watts(au moins)

Pour les nouveaux processeurs , on sait pas trop…ILS SONT PAS SORTIS.

Mais un truc est sur dans dans l’informatique,plus t’attends, plus t’attendra!

Pour l’alim: Corsair 520W très suffisant

bon je viens de lire avec du retard l’article sur hardware et effectivement ça devrait passer bien que je sois a la croisée des chemins …j’ai pas interet a me vautrer …de toutes façons les nouveaux cpu a mon avis consommeront moins ou pas plus sinon ils vont tout faire sauter…j’ai pas encore trouvé pour les memoires les g;skill c’est koi ces bestiolles elles sont vraiment bonnes ou c’est une histoires de rapport qualité prix :diable: et en DDR3 ce sont les meilleurs ou il y a mieux pour pas cher LOL :MDR

On est pas mal à avoir de la mémoire GSkill (moi y compris :miam:), c’est une marque assez connue assez réputée maintenant, tu peux nous faire confiance :wink:

On remarque aussi une mention à la puissance brute de la puce graphique, « nécessaire au calcul de la physique, de l’intelligence artificielle, du calcul intensif et du rendu ray tracing ». Une mention qui reste assez vague, mais qui confirme bien l’intention d’AMD de proposer la puissance de ses GPU dans des applications autres que la 3D en temps réel.

Niveau consommation, la Radeon HD 4850 nécessiterait une alimentation de 450 W, et 550 W en CrossFire, contre 500 et 600 W pour la Radeon HD 4870. Toutes les images sur cette page, chez Tom’s Hardware Taïwan.

HOULALA les copains qu’est ce qui disent dans cet article …au secoursssssssssss :nexath

550W en CrossFire c’est normal, ça me semble ni plus ni moins qu’avec les HD3870 :neutre: (ce n’est qu’une recommandation, pas la consommation réelle de la machine qui ne devrait pas dépasser 400-450W)

Pour un crossfire de 3870 au recommande au moins 450 watts!
Apres faudra voir la consommation de la 4870…

bon et bien je vous remercie les copains de vos eclaircissements avec ça je pars un peu moins kon et mieux armé pour voir arriver ma nouvelle config :miam:

boarf, ça n’a pas posé de problèmes avec les Athlon64 en leur temps et finalement non, intel bloquera pas l’o/c

mais je maintiens que de la DDR2 et une carte mère P45 sont amplement suffisants :smiley: