Votre permis - Sondage à dredi, sondage à permis !

il a une TT je crois, et dans sa région ils font des appels de phares quand y’a les bleus [:myllow]

à moins que je confonde avec quelqu’un d’autre [:paysan]

12
Pas vu pas pris :neutre:

Pas de points … :sol:

:lol:

11

un point perdu au radar automatique sur une route que je prend tous les jour…

J’ai dévié mes yeux 10 seconde du compteru 116 au lieu de 110…

Vive les radars automatiques…

[:myllow]

Tj mes 12 points en même temps avec une twingo …

Moi il m’est arrivé 2 fois u truc à la con : doublé pendant le passag devant le radar :paf:
Il flashe par l’arrière, et à chaque fois j’avais ralenti (:whistle:), et j’ai vu une bagnole arriver à donf’ et FLASH :paf:

Les 2 fois j’ai relevé les plaques (anglais, puis parisien) mais jamais rien reçu. Eux non plus, d’ailleurs, quand il y a 2 personnes sur une photo de radar auto c’est automatiqueemnt invalide :wink:

Donc en principe, tu peux doubler qqun à 150 devant unr adar, tu ne "risques rien".

Passé mon permis fin mars donc 6 points pour le moment!

> il a une TT je crois, et dans sa région ils font des appels de phares quand y’a les bleus [quote=“Docte56”]
[:myllow]

[/quote]

c cool d’avoir tous ses points avec un voiture pareille, ça prouve qu tu conduit bien.

par contre faut se méfier: parfois les “bleus” ont des gilets jaunes et des girophares orange, et c’est pas la DDE. :smiley:

C’est pas que je conduis bien, je respecte scrupuleusement le code à une seule exception : la vitesse sur 4 voies quand y’a aps trop de monde :neutre:

Dernier exemple en date hier soir 22h, j’avais une Alfa 159 comme lièvre on a tapé les 145 sur 50 bornes (+35) et on a doublé 5 bagnoles :neutre:

A l’opposé, si y’a du monde ou s’il pleut bcp, je suis le premier à ralentir genre 90-100.

ça prouve rien du tout :smiley:

Moi une fois avec un 103 sp j ai pris le 180Km/h compteur :ane:
:MDR

il a dla chance stou :ane:

12/12 :o

j’ai tous mes points :o

si :smiley:

en gros tu dois payer et ensuite contesté :paf:

vive la France

et je parle par expérience :paf:

à la réflexion :smiley: ça prouve au moins qu’il a l’air de conduire bien devant les gendarmes.

voilà c’est ça la nuance [:shy]

Enfin en Bretagne ils sont assez intelligents, ils se mettent en ville aux endroits très passants ou quand faut faire gaffe.

En gros ils laissent pas le barbecue sur un pont d’autoroute à 15h quand y’a personne quoi :paf:

Et au delà du fait de pas avoir perdu de point, c’est surtout zéro accrochage qui est intressant :oui: faut dire quand on voit le prix des réparation chez Audi, on redouble de vigilance :paf: quitte à céder le passag quand je suis en priorité si je vois que l’autre est un peu à l’ouest :paf:

comment il peuvent savoir lequel des 2 est en infraction? :heink: