Votre permis B - En combien de fois ?

1er coup !!! (en 85) :paf:
Par contre, cela m’avait couté l’équivalent de 150€ code+conduite. Ca coute combien en moyenne aujourd’hui ?

1er coup :oui:

T’as pas mis une tof où tu voyais un clown? :o … :pfff:

fevrier 2002
mais en deux fois, la premiere fois il a pas aimé mon demi tour dans une rue etroite où j’ai mis mes deux roues avant sur le bateau pour optimiser le demi tour … :sarcastic:

les pire ce sont les Allemands et les Parisiens :o

750€ :paf:

:oui: mais du haut de mes 1m57 ils ont cru que j’étais adulte :ane:

spO grave suffit juste de te relire :wink:

650€

Passé du premier coup et haut la main théorie + pratique :smiley:

En 1989 ou 90 , faudra que je vérifie :ane:

Et un seul accident en tort et encore, mitigé , 2 weshs en motos qui tournent sans clignoteur, je les envoie valsés ces nuls en 2 roues :ane: Et c’est encore moi qui me retrouve en tort au final . :o

:heink:

Surement pas en auto école normal.

J’en ai deja parlé avec mes parents et les prix sont globalement resté fixes depuis leur enfance :jap:

'Tain ce braquage :frowning:

Ah ok lol :wink:

Et au bout de combien de leçons vous l’avez eu ? :whistle:

edit : tiens, il faudrait faire un autre sondage sur ça un jour :ane:

environ 600EUR

Tes parents ont seulement oublié surement qu’une loi a, entre temps, imposé 20h (suis pas sûr du chiffre) de conduite obligatoire pour pouvoir présenter l’épreuve de conduite.
A moins que je sois assez vieux pour être de la génération de tes grand parents, il me semble que tes parents se trompent… :neutre: Ou qu’ils n’étaient vraiment pas doués pour conduire. :oui:

Vers chez moi, c’est plutôt un forfait à 1000 euros, mais avec un peu plus d’heures de code et de conduite dedans que le minimum légal. :wink:

:MDR

allez, on part pour les trolls:

"les pires ce sont ces abrutis de provinciaux qui font la moitié des embouteillages dans paris, savent vraiment pas rouler :pfff: "

Du premier coup :o

470€ le mien, j’ai fait 19h au lieu de 20 (on en avait oublié une :paf: ) et j’ai rien eu a repasser…

Alors que des ami ont eu besoin de plus de 50h pour le permis, 6 passages… :confused: 1800€ au final, faut etre sacrément motivé.

A l’époque (me sens vieux tout d’un coup), forfait code + 10h de conduite = 1000Frs et j’ai été présenté à l’épreuve pratique au bout de 8h. :oui:
Le gars de l’auto école a même fait du benef sur l’affaire.

erf :confused: