Un mec qui gruge c’est pas qu’il a oublié ses lunettes :whistle:
1 fois pour le code
1 fois pour la conduite
1 fois pour le plateau moto
1 fois pour la conduite moto
Tout ca entre le 8 aout (code) et le 30 octorbre ( conduite moto) 2003 :sol:
Tu fais donc partie de l’élite :sol:
A deux mains meme :o
(je sais pas pourquoi, j’ai toujours 3 pages de retard sur ce topic :ane:)
Normalement (enfin, c’était comme ça quand je l’ai passé en tous cas), le Code est valable à partir de la date où tu l’as eu et non pas la date où tu passes le permis associé ![]()
Il doit aussi être valable un certain nombre de fois, je crois que si tu rates ton permis 5 fois tu dois le repasser, même si ça fait moins de 5 ans :riva:
1er coup pour le permis voiture
et en 2x pour le permis Moto !
Donc j’ai 61% de chance d’avoir le permi du premier coup :neutre:
j’aurais bien voulu l’avoir à 10 ans ![]()
:ane:
et t’aurais eu droit à un article parce que ton père t’aurai prété sa tuture :ane:
moi du premier coup
3 jours aprés l’établissement du permis probabatoire dégouté mais ça y’est j’ai mes 12 points
technique facile pour les garder acheter une catrelle qui depasse pas le 90
2 fois du 1er coup !
Une fois en 2000
et une fois en 2006
Après annulation pour solde nul (mais j’ai eu que le code à repasser!), mais j’ai quand meme conduit tous les jours (et oui chui un rebel).
1er coup et y a longtemps… 1991 lol
T’a relevé quelques vieux topics :nexath
Je l’ai eu au 2ème coup, a cause d’un motard qui m’a doublé par la droite dans l’angle mort. L’inspectrice a flippé, elle a mis un coup de frein, et a dit c’est ma faute je l’ai pas vu :etonne2:
Oui un peu de calme sur les up, il y a un topic auto si tu as besoin de renseignements
Par ici >>>> www.clubic.com…
Edité le 07/04/2011 à 13:08
du 1er coup - whoot whoot!!
1er coup pour moi aussi ! :sol:
1er coup aussi ![]()
code et conduite, pour l’auto comme pour la moto, du 1er coup!
en plus quand j’ai passer le permis moto (plateau) j’ai failli avoir un malaise suite à une gamelle la veille avec la bécane de l’auto-école! 2 « côtelettes » de fêlée mais j’ai pas lâcher l’affaire! :jap:
1er coup aussi 0 faute pour les 2