Votre permis B - En combien de fois ?

:jap: de ce post j’allai dire la même chose

:smiley:

Non surement pas, il était trop moche [:shy]

Patapay :paf:

:oui:

:non: :o

je l’ai pas encore passé :smiley:

Ben disons que c’est le moniteur d’auto-école qui paye l’inspecteur pour que son élève l’ai du 1 coup.
Il tient à sa vie, et 20 leçons avec une dangerosité importante, cela lui suffit. :ane: :smiley:

dit-elle la bouche grande ouverte " :o " [:myllow]

:ane:

:lol:

c’est la concentration :o
à quoi tu pensais ?

c’est bien si je dis que j’ai aidé mon voisin pendant le code ?? :neutre:

:grrr:

C’est bien, faut toujours être concentrée [:myllow]

[:leterrible2002]

Pendant l’epreuve du code ?

normalement c’est surveillé

ben vi je sais

et si on s’était fait piqués c’était interdiction de passer tout examen durant les 5 ns qui suivaient :confused:

donc je le déconseille :o

TriChieuZe !! :o

1er coup pour le B
1er coup pour le A

:sol:

ça dépend comment tu l’as aidé ?

Si c’etait juste une petite caresse, c’etait rien de méchant :whistle:

+1

Bah moi le code en 2 fois et la conduite du premier coup

non, c’est mal, c’est faire passer un chauffard de plus

Bof, faire des fautes au code ce n’est pas forcement etre un chauffard…
J’ai fait 5 fautes (donc je l’ai eu), les 5 fautes etaient les 5 premieres questions, parce que je n’avais pas encore de lunettes, j’etais au fond de la salle donc fallait que ma vue s’habitue un peu pour pouvoir voir l’image…

Perso, le code du premier coup, 2 fautes et en plus je crois savoir où elles étaient… :o

Comme toujours le fameux coup du "je peux m’insérer dans la circulation" alors que tu as "au loin" un camion dans le rétro… :nexath

Sauf à être en condition réelle (vitesse réelle et estimation de la vitesse du camion), tu ne peux pas répondre à la question…:neutre:

Et puis sans doute une autre erreur sur une histoire de stationnement interdit alterné avec plein de garages (et des bateaux) partout… :paf:

Enfin bref, oui j’ai fait 2 fautes, mais certainement pas liées à des questions essentielles de sécurité. :o

[:eveden]

Elle lui a tenu le levier de vitesse au point mort… :whistle: