Votre opinion sur cette config

Bonjour à tous!

Je suis en train de chercher les meilleurs composants pour me faire un PC.
Partant d’un budget d’environ 1000€, j’ai fait mon listing. Qu’en pensez vous?

Maxtor DiamondMax 22 S-ATA/II - 1000 Go - 32 Mo
OCZ DDRII 2 x 2 Go PC8500 Reaper Edition
Sapphire Radeon™ HD 4850 1 Go
Intel® Core™ 2 Duo E8500
Gigabyte GA-EP45-DS4
NZXT Zero
Zalman ZM460B-APS
Noctua NH-U12P
Samsung SH-S203P - OEM, noir

Je ne compte pas overclocker ma config mais je cherche la meilleur possible.
J’ai surtout des doutes sur les performances de la carte mère (prix assez bas pour les perf… env. 150€)

Si vous avez une meilleur proposition de liste, j’y regarderai attentivement :wink:

scubapit

POur le DD, prend plutot un Samsung de meilleur qualité.

HDD :Seagate ou Samsunf F1

RAM :Bien

GPU : Un peu intuile 1 GB. La Toxic serait mieux.

CPU : BIen

Boitier : au choix

Mobo : bien

CPU cooler : Bien mais laid :mdr: J’aime mieux mon Zalman

Optical drive: Pioneer 215D

Alimentation : Corsair VX450 ou HX 520.

Tres bonne mobo :super:

Si tu n’oc pas alors pas besoin du noctua, le rad stock ira bien, et pas besoin de pc 8500 aussi de la bete pc 6400 ira bien aussi, enfin là c’est plus des petites économies.

le hd 4850 en 1go ouais bof,

tiens un comparatif avec un mdole 2 go et 512 mo, en gros sa sert a rien juste quelque fps de plus dans les basses resolution ce qui est bizarre

guru3d.com…

dans les test, le noctua est a parament meilleur (de quelques degrés :slight_smile: )

Pour le gpu, pourquoi 1Go est inutile? je compte garder ce pc assez longtemps donc a long terme, 1Go n’est pas mieux?

regarde le liens donner, tu fera des éconoimies, et dans l’info t[quote=« scubapit »]
dans les test, le noctua est a parament meilleur (de quelques degrés :slight_smile: )

Pour le gpu, pourquoi 1Go est inutile? je compte garder ce pc assez longtemps donc a long terme, 1Go n’est pas mieux?
[/quote]

erreur syntaxe, regarde le liens tu fera des economies

1 Go c’est de la mémoire de trop, si c’était sur une HD4870 ou une GTX280 elle aura de l’intérêt, prends la version 512 Mo qui aura les mêmes performances pour un prix inférieur, ou bien prends la TOXIC édition qui est déjà overclockée