Depuis que j’ai connu FireBird il ya de cela bientôt 2 ans, c’est une véritable histoire d’amour entre lui et moi :love:
Non, spa vrai, j’suis passé à Netscape 0.5.6 à 50% de mon temps.
Depuis que j’ai connu FireBird il ya de cela bientôt 2 ans, c’est une véritable histoire d’amour entre lui et moi :love:
Non, spa vrai, j’suis passé à Netscape 0.5.6 à 50% de mon temps.
si moi je vois l’utilisté de séparer firefox de mozilla car ca permettrait de voire s’il y a bcp d’utilisateur sous mozilla. Je sais qu’il y en a bcp sous firefox mais qu’en est il de mozilla ?
De memem ca peut etre interessant de voire s’il y a bcp de personne qui utilise une surcouche IE
17.9 % 81 votes1. Microsoft Internet Explorer
0.9 % 4 votes2. Netscape (toutes versions)
62.9 % 285 votes3. Mozilla FIREFOX
0.2 % 1 vote4. Flash Players
0.0 % 0 vote5. Macromedia Shockwave Player
0.2 % 1 vote6. Msn Explorer / MSN 8
5.5 % 25 votes7. Avant Browser (toutes versions)
6.4 % 29 votes8. Opéra (toutes versions)
6.0 % 27 votes9. Un autre ? Préciser ds les réponses
c’est mozila qui remporte mais IE n’est pas mal placé non plus
le 23/01/05 a 22h13
Et avec le SP2 adieu les spam
le problème c’est surtout au niveau des téléchargements si sa coupe a 99% vous ne pourrez pas récupérer le téléchargement ce qui peut être ennuyeux
Mozilla qui l’emporte dans un sondage mal conçu, excuse-moi mais bon…
Je confirme que c’est un peut n’importe quoi de sondage…
Flash et Shockwave sont vraiment des navigateurs ???
Bonsoir,
Je voudrai savoir quel navigateur web est le plus léger ?
Actuellement j’ai Avant Browser et je suis TRES satisfait de ce navigateur. Il ne prend au total sur le disque-dur 3MO !!!
Le créateur de ce sondage Misternaute c’est moi, j’ai juste changé de pseudo en supprimant mon compte Misternaute et en créant “POWER44” !!!
Allez ! Ciao !
Avant Browser utilise le moteur d’IE, ce n’est pas un navigateur complet.
OK, mais un moteur d’environ 10 à 20Mo et qui à la class !
Un moteur qui a la class ??? c’est à dire ?? Parce que je peux te faire des pages en xhtml/css qui vont passer impec les tests effectués par les validateurs du W3C et que le moteur 'IE sera incapable d’afficher correctement alors qu’elles passeront sans problème avec tous les autres moteurs (Gecko, KHTML et Safari entre autre)
Bon, j’utilise depuis longtemps Firefox mais là je commence à en avoir un peu marre de ce moteur Gecko poussif. Je m’explique, le défilement et l’autoscroll sont d’une lamentable lenteur.
Non y’a encore du boulot de ce coté.
Tout a fait d’accord avec toi… mais malheureusement, Firefox n’est selon moi pas encore si parfait que ça.
Et j’ai plein de blem moi depuis la version 1.0 (cf mes messafes sur ce forum).
Mais je dit pas que c’est une merde, au contraire, je l’ai installer chez plein de monde et ils en sont ravis (sauf que moi, faute de nouvelles versions corrigeant les bugs de FF, je dois revenir à IE plus souvent!)
Et puis, encore une fois : Un bon par feu, un bon antivirus et une navigation saine (pas de sites X à outrance n’est ce pas ) et c’est pas si dangereux que ça.
Vide ton cache.
Et si certains sites rames en autoscroll, préviens les webmasters, soit ils s’en foutent, soit ce sera des gens sérieux qui régleront le problème sur leur site, je parle en connaissance de cause, parce que niveau défilement, FireFox est à des lustres devant IE et je ne me contente pas de mon ordinateur pour tester quand je dis ça.
http://www.clubic.com/actualite-18617-internet-explorer-7-disponible-separement-pour-xp.html
Faut juste esperer que sa ne soit pas trop long
Beta cet été donc peut-être une version finale en octobre/novembre. Qu’ils tardent pas trop car sinon il risque vraiment de sortir en même temps que Longhorn!
Wait and See :ange: