Votre meilleure expérience jeu en réseau ?

Bonjour à tous,

Quel jeu avez-vous particulièrement aimé jouer en réseau, et pourquoi ?

De mon côté, ce fut les grandes parties de Lol avec des amis, beaucoup de fois où nous avons renversé la situation ce qui était juste énorme :heart_eyes: A l’inverse quand j’ai rejoint une équipe e-sport, ça ne m’a pas plu à cause de l’entraînement trop intensif et la pression liée au jeu…

Mais également plus posé, avec Clash Of Clans, où j’ai fait de super connaissances et rencontré beaucoup de beau monde en étant chef de clan :blush:

La seule et unique expérience réseau restera pour moi, Everquest dès 1999 et half-life/CS 1
On était des pionniers de l’internet et il n’y a avait pas de Kikoolol car la communauté était tellement petite que la réputation était importante.

C’était ma minute vieux.

3 « J'aime »

Simple : BF42 puis BF2

:hugs:

Edit : j’ai oublié les LANs entre potes sur Atari ST/Amiga avec (entre autres) du Stunt Car Racer :heart_eyes:

1 « J'aime »

EvE Online niveau jeu et communauté, de loin ce que j’ai joué de plus abouti et de “massif”.

Et wow car je m’y suis fait des amis qui sont toujours des potes plus de 10 ans après avoir arrêté d’y joué.

Sinon la grande époqué CS1.6, BF 2142… <3 <3

1 « J'aime »

UT 2004 comment dire… le jeu était farci de cheaters mais j’ai bien rigolé.

Puis j’ai opté pour du multi en team à 4 avec des potes triés sur le volet… car une team random… bin c’est le bordel.

Borderland 2, Grim Dawn, Warframe

1 « J'aime »

DOTA 1, c’était super de jouer 5v5 avec les amis :grin: