Votre meilleur et pire cadeau de nouayl - de l'édition 2005

:oui: Sérieux !
J’ai beaucoup aimé Nowelle 2005 ! [:lowe]

Ca m’a fait très plaisir, j’avais un peu cette tête là : :paf:.
Surtout vis-à-vis des gens autour de moi, je lis ça sur mon portable, j’ai eu comme une boule dans la gorge, j’ai tenté de garder le sourire. [:yeoh]

Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :

:confused:

Il y en a qui se foutent de la peine que peuvent poser leurs actions, puis ce SMS est un acte lache vu que l’on a pas besoin de subir l’action du destinataire. :pfff:

peut être que d’ici qques temps tu te rendras compte qu’en fait c’était le plus beau cadeau qu’elle puisse te faire :hello:

+1 :confused:

A la limite, j’aurais préféré qu’on me prépare à ça, lentement, me dire que ça va pas entre nous, qu’on me fasse comprendre qu’on s’éloigne ou qu’il y a des problèmes…
Mais là non, ça passe du tout va bien dans le meilleur des mondes à direct “je te quitte” ! :ouch:

J’aurais préféré l’entendre de vive voix en direct, ou alors limite par téléphone.
Et en plus, faire ça juste avant Nowelle, ça fait un peu crevard, genre j’ai pas envie de t’acheter de cadeau… :confused:

En plus, les cadeaux, cette année, je les attends toujours, j’ai encore rien vu… :neutre:

:stuck_out_tongue:

Je préfère déprimer avec vous que bosser ma physique :smiley:

Ouais en plus… [:kurdent]

Plus d’un an qu’on est (enfin était [:yeoh]) ensemble… 15 mois à peu près…

:sweet:

Mon plus beau ? Une luciole qui éclairait la nuit quand j’appuyais sur son ventre :oui: Faut dire que j’avais une trouille bleue du noir quand j’étais pitit :ane:

Mon pire ? Des chocolats périmés de 6 mois… Sympa le cadeau empoisonné ! :riva:

Zarb le coup du SMS…J’en reviens pas qu’on puisse faire ca quand même, quel lacheté :frowning:

Sinon le meilleur de cette année : le coffret Trolls de troy

Le pire : ya pas

Une poupée barbie pour moi qui suis un mâle :smiley:

Ben si, y en avait une… :neutre:
Mais rassure toi, ZanTT, tu es toujours la 1ère dans mon coeur ! [:lowe]

Ben pas vraiment d’explications en fait, j’ai même pas envie qu’on se revoit, qu’on se reparle, même pas envie de l’avoir au tél ou sur MSN…
Apparement, c’était plus possible de continuer comme ça, ça n’allait pas, enfin un truc vaguement flou dans le genre… :heink:

PS : faudrait continuer dans le topic Amour / Rencontres Déprime & Cafard. :slight_smile:

j’te comprend la pieuvre, j’ai eu une grosse baffe dans le même genre, j’ai vécu un an de passion intense avec une damoiselle pis on passe le jour de l’an ensemble, elle me demande qu’on se fiance, bref le pied :slight_smile: et là je rentre à Paris pour qques jours chez mes parents et … coup de fil : “c fini” et paf elle raccroche … je l’ai jamais revu … :neutre: des fois faut pas chercher à comprendre …
oula on s’écarte du sujet :slight_smile:
pour revenir au theme initial j’ai échangé mon half life 2 XboX en HL2 PC + l’integrule des nuls :ane:

Ouais, des fois ça peut être sacrément dur quand même, genre un bon coup d’épée en plein dans le coeur, mais ça suffit pas, des petits piques dans les yeux et elle tourne bien lentement l’épée en question pour bien te le faire sentir, sans parler des morceaux de métal chauffés à vif sous les ongles… :paf:

Faut voir le bon coté des choses , ca rend plus fort! Faut faire comme les jedi et proscrire toute forme d’attachement :nexath

Allez,

meilleur : APN dont j’avais envie depuis lgtps
pire : une put*in de nappe. Qu’est ce que je peux bien foutre avec une nappe rectangulaire de 2,5m de long alors que j’ai pas la queue d’une table ? :smiley:

vi et pis elle te met du sel sur les plaies aussi :paf:

j’connaissais le piano à queue mais pas la table :ane:

Ah non chez moi, la tradition, c’est de l’alcool de 90° bien sur les plaies ouvertes ! [:lowe]

Quand c’est pas le coup de latte dans les tibias ! :paf:

On dit une table a queues :o

:paf: