Votre meilleur et pire cadeau de nouayl - de l'édition 2005

arnaud : t’as mis les piles dedans ?

Le meilleur: rien
Le pire:le reflet de ma tête dans le mirroir le matin
:ane:

[:rofl]

C’est malin, offrir le jeu pour XBOX alors qu’on a juste un PC. :paf:

En tous cas, très bonne attention de sa part. :oui:

best: des sioux pour me payer mon 19 " TFT [:love]

worst: une patate dans mes souliers :paf:

mais nan t’as pas compris, faut que tu la distille et ça te fait de la vodka gratuite :o

je vais devoir attendre pas mal de nowels avant de pouvoir faire une bouteille :o

Bah pour finir elle m’a donné plein de thune :smiley:

Pas de mauvais cadal cette année :clap:

Y’a eu bcp de Best cette année, un ptit stylo Mont Blanc, un carton de 6 btl de Coteaux de l’Aubance 1981 :love:, et un bon Whisky

Le Worst, c une BD sur les célibataires par mon oncle :heink: … ça + les réflexions à table, ça m’a saoulé :na:

:lol:

:ane:

Le plus : un costard, de la part de ma femme :love: ( bon, il est un peu trop petit donc faut que j aille le changer mais bon, ca devrait aller )
Le moins ( meme si c est sympa et drole ) : un mug marqué “Je t’aime vachement malgré tout tes défauts” de la part de … ma femme :paf: :smiley: .

Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :

:MDR

le mieux: mon sony k750i
le pire: il y en a pas tous m’ont fait plaisir :neutre: (le reste c’est argent :ane:)

t’es sûr que ça n’avait rien à voir avec le vin? :ane:

Ca y est, je peux donner le worst:

un pull , pas demandé, que je trouve moche, que je porterais très probablement jamais…
Délicat de faire comprendre ça à ma grand mère… :neutre:

ya pas de piles c’est une batterie :o

oui j’ai branché le chargeur :smiley:

http://neolane.alapage.com/nl/jsp/m.jsp?j=…eckiel2k@QcfCBw

pour les déçus de leurs cadeaux :lol:

Le mieux (offert par moi meme par mes soins :na:) : Un video projecteur Sanyo Z3 http://www.clubic.com/shopping-92728-0-sanyo-plv-z3.html

Le pire : Le calendrier de la poste avec des chats dessus… (mais je suis presque certain que c’etait une blague :heink:)

~
:lol:

Ma copine : Un gps :love:
ma mère : un pyjama [:doute]

Meilleur cadeau : meilleur quoi ??? :??: Comment ça un cadeau ? :heink:

Pire cadeau : me faire larguer comme une m*rde juste avant Nowelle, et merveille de la technologie, me fais larguer par SMS ! :ouch:
J’étais tranquille, dehors avec du monde autour, je reçois un texto avec, en résumant, un petit “on peut plus être ensemble, je te quitte”. [:kurdent]

Très sympa Nowelle cette année ! :super: