Votre magnifique Bureau - Faites un screen

http://img264.imageshack.us/img264/5815/41244101.png

mon fond d’écran me fait rire :ane:

il te manque pas un navigateur internet ?:MDR
t’en a que 3-4 (opera, firefox, chrome et sans doute IE…)
Edité le 09/03/2009 à 15:11

:mdr oui c’est vrai et aussi curieux que cela puisse paraître je les utilise tous beaucoup, chacun pour des trucs différents :ane:

en fait, on se moque des fonds d’écran, on regarde surtout les icones sur les bureaux :smiley:

Raté j’en ai pas :smiley:

les filles ont décidément meilleur gout que la plus part d’entre nous :slight_smile:

Allez :o

http://img25.imageshack.us/img25/5290/bureaue.jpg

Toujours fidèle :smiley:

http://www.monsterup.com/upload/1236699651.jpg

Je ne trouve pas :o

http://images4.hiboox.com/images/1109/498766dc6e217686ba446772b40c8623.jpg
Edité le 10/03/2009 à 20:51

Joli :ane:
Sur le site de Porsche? ^ ^)

:ouch: Wahoo ! Une Renault Fuego ! :ouch:

yep

http://img9.imageshack.us/img9/4678/sanstitrecgq.th.jpg

Faith…:love:

:smiley:

Une petite mise à jour, look Seven. :jap:

C’est Windows XP, je mettrai Vista tout à l’heure. :whistle:

http://www.zimagez.com/miniature/bureau199.png

Très joli :super:

Comme promis, la version Vista. :icon_biggrin:

http://www.zimagez.com/miniature/bureauvista1.png

Vous remarquerez que le style est très proche.:paf:

http://img19.imageshack.us/img19/1178/desktopmzu.th.jpg

plop :hello: , voici le mien

http://www.zimagez.com/miniature/bureau200.jpg
Mon mien :).
J’ai remarqué que les demoiselles en fond d’écran font un malheur ici ^^