http://img264.imageshack.us/img264/5815/41244101.png
mon fond d’écran me fait rire :ane:
http://img264.imageshack.us/img264/5815/41244101.png
mon fond d’écran me fait rire :ane:
il te manque pas un navigateur internet ?:MDR
t’en a que 3-4 (opera, firefox, chrome et sans doute IE…)
Edité le 09/03/2009 à 15:11
:mdr oui c’est vrai et aussi curieux que cela puisse paraître je les utilise tous beaucoup, chacun pour des trucs différents :ane:
en fait, on se moque des fonds d’écran, on regarde surtout les icones sur les bureaux ![]()
Raté j’en ai pas ![]()
les filles ont décidément meilleur gout que la plus part d’entre nous ![]()
Toujours fidèle ![]()
Je ne trouve pas :o
http://images4.hiboox.com/images/1109/498766dc6e217686ba446772b40c8623.jpg
Edité le 10/03/2009 à 20:51
Joli :ane:
Sur le site de Porsche? ^ ^)
:ouch: Wahoo ! Une Renault Fuego ! :ouch:
yep
Faith…:love:
![]()
Une petite mise à jour, look Seven. :jap:
C’est Windows XP, je mettrai Vista tout à l’heure. :whistle:
Très joli :super:
Comme promis, la version Vista. :icon_biggrin:
http://www.zimagez.com/miniature/bureauvista1.png
Vous remarquerez que le style est très proche.:paf:
http://img19.imageshack.us/img19/1178/desktopmzu.th.jpg
plop :hello: , voici le mien
http://www.zimagez.com/miniature/bureau200.jpg
Mon mien :).
J’ai remarqué que les demoiselles en fond d’écran font un malheur ici ^^